Rouen est en train de se faire péter la rondelle :lol:
edit: ils sont revenus à 3-3 au finish
edit: ils sont revenus à 3-3 au finish
16-10-2007, 22:29
C'est du pipi de chat Rouen :lol:
bon défaite rageante, mais interessante en vue du match retour, rien n'est fait et c'est l'essentiel pour nous :) cool ton lien, j'ai maté la fin, z'avez eu chaud hein ;)
16-10-2007, 22:33
Yankee a écrit :C'est du pipi de chat Rouen :lol:Les deux gardiens avaient les mitaines en feu... j'ai pris au 3ème tiers aussi, c'était pas mal. Après je n'ai pas Canal, je n'ai jamais vu un match de NHL... ça doit aller bien plus vite j'imagine?
16-10-2007, 22:37
Yankee a écrit :C'est du pipi de chat Rouen :lol:Je vous bouse Mr Yankee. Les diables rouges, c'est nous en foot. J'avais oublié, Dragons, toussa, toussa...connerie de nom à la noix..
16-10-2007, 22:50
_Mazargues a écrit :Les deux gardiens avaient les mitaines en feu... j'ai pris au 3ème tiers aussi, c'était pas mal. ah ben ça a rien à voir avec la nhl, y'a pas photo, mais bon tant mieux, en nhl tu dois avoir presque autant de dopage qu'en nfl n'empeche le hockey merite une meilleure place et une meilleure exposition, y'a du potentiel, quand le hockey va s'ouvrir et se developper, y'aura moyen de tirer son epingle du jeu j'attends deja de voir de vrais competitions europeenes plus ouverte qu'actuellement ( d'apres ce que j'ai lu c'etait en projet pour les années à venir). Les qualifications dependent des pts de chaques pays, un peu comme l'indice uefa et que seul les 6 plus gros championnats, à l'est et au nord evidement presente une equipe pour une competition fermée et restreinte.
25-10-2007, 15:45
Et voilà!!!
avec la ldc j'en oubliais presque qu'on devait manger du grenoblois! et c'est chose faite maintenant, avec une belle victoire incontestable pour le 1/4 retour 7/3!! oh mazargues!
25-10-2007, 17:50
Yankee a écrit :Et voilà!!!comment?.... qui me parle?... je vous entend mal... bon puis ça va , si c'était tellemment important on en aurait parlé au journal hein :langue: je n'ai pas vu le match, mais bravo aux Diables Rouges et notamment à l'enfoiré qui a marqué les 4 premiers buts briançonnais (dont 3 en 10 minutes... 'foiré!...)
25-10-2007, 17:55
Jeff Dufour:mf_bluesb un quebecois
25-10-2007, 17:57
Et le RHC, c'est du boudin ?
Finger in the noze la qualification. Comme d'hab, la coupe est à nous. Trop fastoche le hockey.
25-10-2007, 18:03
Je tiens par la présente à m'excuser auprès de tout les amateurs de hockey sur glace de ne jamais avoir posté dans un si beau topic.
Voilà.
25-10-2007, 20:46
keyser a écrit :Et le RHC, c'est du boudin ? :Pixie Angers Rouen Morzine Briançon Ben rouen, vous allez vous faire eclater en 1/2
02-12-2007, 09:08
http://www.lequipe.fr/Ski/breves2007/200...59Dev.html
et voilà, on tombe le leader chez lui Grenoble se prend une branlée à Chamonix :lol: Yankee a écrit :http://www.lequipe.fr/Ski/breves2007/200...59Dev.htmlallez ça recommence... ça doit faire la troisième en deux semaines le problème avec Grenoble c'est que c'est un peu l'Olympique de Marseille du Hockey... Je ne suis pas d'assez près pour savoir où est le mal, ni ce que les joueurs ont dans la tête mais bon. Apparemment il y a eu une grosse générale avec participation du public et tout... les 2 dernières minutes du match Citation :58:36: PEN Grenoble: 2: TYLER SCOTT 20 min Meconduite pour le match
03-12-2007, 01:34
moi j'aurais plus dis une sorte de psg mais bon
03-12-2007, 15:32
Et hop
Rouen, 3e du Championnat, a déroulé contre Morzine/Avoriaz (5-1). Comme d'hab, le RHC va tout emporter sur son passage. Il n'y a qu'un club de Hockey en France, va falloir que vous vous mettiez ça dans le crane une bonne fois pour toutes ! C'est le RHC
03-12-2007, 17:05
galvaniser par la victoire de malherbe dans la ligue 1 orange, voilà les normands qui sont en pleine confiance!
c'est tout pourri Rouen, on va a deja cassé le c... pour notre part vous pouvez peut etre tapper Grenoble vu que tout le monde leurs passent dessus en ce moment :lol:
03-12-2007, 17:36
Yankee a écrit :galvaniser par la victoire de malherbe dans la ligue 1 orange, voilà les normands qui sont en pleine confiance!Les Brûleurs ont beaucoup donné pendant la coupe d'Europe où ils ont failli créer l'exploit... ils payent le contre-coup Ah mais pardon vous ne savez pas ce que c'est ... :)
03-12-2007, 17:44
tu parle de la coupe ou vous vous etes fais casser le :322mr: pour un club du fin fond de l'europe de l'est que je suis certains, tu soupçonné meme pas l'existence? :roll1:
on en rigollait encore y'a peu avec jubilet, on a meme pas trouve de lien qui en parlez sur le site des bruleurs!:183zm: mefi quand meme pour les plays offs à pas descendre au dela de la 4eme place ou ce sera difficile de passer le 1er tour :40tf:
03-12-2007, 18:00
Située à Rouen, en Normandie, l'équipe est devenue, depuis sa création en 1982, l'une des équipes les plus titrées du championnatde France avec huit récompenses suprêmes en 25 ans d'existence.
Allez, hop, circulez bandes d'amateurs ... Ahh les matchs contre les gothiques d' Amiens ... les pauvres ... |
|