L'equipe a fait une angers bis!
Pas d'envie, pour la plupart, un coaching d emerde, j'ai pas compris Troussier
Un systeme qui re-montre ses limittes.
OK on a pas les lateraux pour le 352 mais on a pa sles joueurs de couloirs pour le 442 non plus alors pour moi, y'a pas photo, 352 , et des deux systemes c celui qui donne le plus de volume à Nasri et ça compte, là on le condamne, comme la caution Marseillaise à 50%... :nono1:
L'etat d'esprit? les duels pas disputés? moi je mets ça sur votre etat d'esprit defaitiste sur les Lyonnais
A pas croire en soit, on arrive pas à se motiver contre le derneir, on arrive pas à saisir la perche que le championnant nous tendait
On aurait pu avoir un pied en ldc, ben non
Ben oui parce qu'au dela de titre, je parlais de luute, en luttant on aurait gagnait et on aurait 6 pts sur Monaco...
C'est evident qu'en jouant ce match en pensant au titre, en ses chances, on aurait joue comme de smorts de faims, là on a rien vu!
Pareil dans les tribunes, minable!!!
match de bouse, semaine de bouse, tout ce que je voulais pas, mais y'en a qui doivent etre heurteux de voir les lyonnais confortablement installés hein
chichiman a écrit :Qui te dis qu'ils n'y ont pas pensé et que ça les a bloqué ?????
mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duels
non ce soir on y etait pas comme face à Angers :n:
chichiman a écrit :Qui te dis qu'ils n'y ont pas pensé et que ça les a bloqué ?????
Se souvenir aussi de l' itw de Dehu:
Posté par Georges Profond Mais vous redoutez quoi ?
Je redoute un collectif et je redoute aussi le fait que nous même on n'ait pas cette même envie, cette même détermination qu'on a pu avoir ces derniers temps.
Le meilleur moyen de perdre tous les duels, et un match de bouse.
Espérons que le leçon soit comprise.
Yankee a écrit : mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duels
non ce soir on y etait pas comme face à Angers :n:
C'est sure que les istréens en voulaient plus que nous,trop de duels perdus.Par contre je note que tu critiques Troussier alors qu'il a bien fait de sortir Costa complètement à la ramasse ce soir et que dire de CheyVrou.... :helpsmili
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :C'est sure que les istréens en voulaient plus que nous,trop de duels perdus.Par contre je note que tu critiques Troussier alors qu'il a bien fait de sortir Costa complètement à la ramasse ce soir et que dire de CheyVrou.... :helpsmili
je critique Troussier pour pas garder son 352 et son 442 en "cas que"
Je critique troussier pour avoir pas titulariser Nasri nuance et pour pas le faire jouer dans son role ou il a si bien marche avant sa blessure, N°10 et pas sur le cote!!!!! :nono1:
Mais je peux quandmeme le critiquer sans pour autant demander sa demission non?? :hum:
C'est pas Troussier qui manquait de hargne ce soir.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.