Je ne dis pas que c'est un super joueur,mais il est jeune et a une bonne marge de progression.c'est comme pour Meité par exemple il en a pris plein la gueule,et maintenant rare sont ceux qui le critique.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Juanito, c'est pas olembe qui plombe l'equipe. Ca serait étonnant d'ailleur que Nakata soit tranchant dès ses premiers matchs. Un japonais, qui a l'habitude d'une vie "à la japonaise", aura forcément un temps d'adaptation pour pouvopir s'exprimer pleinement.
C'est quoi l'histoire sur Bré?
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien
Hellborg a écrit :punaise!!! mais bougez vous le cul!!!!
Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien
oui effectivement nasri au centre, ce serait une bonne idée tactique biscotte les côtés sont aussi cadenassés que fort knox...
Faut espérer qu'ils vont un peu s'étouffer les riverains de l'Etang de Berre....
Et on va voir si Troussier est un bon coach...ça m'inquiète ce match, parce que si on gagne pas là,..:vod:..la chasse au Lyon sera fermée prématurément
Pressing sérieux des istréens. Qui genent beaucoup les relances de Dehu et Pedretti.
Marlet ou Bamogo ? Entre deux nuls, je prend celui qui a le meilleur jeu de tête...