Mais non, ce n'etait qu'un match, sur la durée c'est autre chose
D'ailleurs Breme a copieusement dominé, c'est peu dire...
Lyon est certes au dessus, mais Lyon est prenable
D'ailleurs Lyon est habitue a de jolies bourdes, que direz vous si ils se font eliminer, ce que je souhaite pas vu que je veux qu'ils y croient pour se dissiper et se fatiguer en ldc vous direz quoi si ça arrive? remenber Maribor and co,tout est possible...
Non mais seroieusement sur 12 matchs, avec le contexte c'est faisable!
Dans ce cas là on en conclut que Monaco est à caguer ? en tout cas innofensif?
non ça n'etait qu'un match, il en reste 12 en championnant
fabien barthez parlait meme du titre en janvier, a l'arrivée de troussier dans un itw a canal+
il disait un truc du style: "tant que mathematiquement c'est possible moi j'y crois"
J'espere tro tro tro qui en a qui feront moins les marioles lors d'un certain om-kelke chose de la 37eme journée
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Tarlak a écrit :Yankee, tu vois réellement Sainté gagner à Gerland?
Donc, Istres peut gagner au Vel' si je te suis?
Mais quand meme Istres n'esdt pas St E :lol:
une victoire si ils sont solides, pkoi pas, apres tout c'est à Lyon de fair ele jeu
Puis Baup et St E c'est costaud, c'est un voyage qui m'inquiete, mais vous regardez trop l'equipe du dimanche Lyon n'est pas invincible serieux, je vous comprends pas
pourquoi est ce qu'on joue alors?
Pixie a écrit :Sainté à Gerland c'est le nul minimum :y:
Par contre l'OM champion ça serait l'escroquerie du siecle
Pixie José Delfim du prono
on peut le voir comme ça, mais me me si les matchs alleront ete durs, on est resté callé 5 eme, c'est pas de notre faute si personne a fait mieux que nous ?
donc hold up peut etre un peu mais pas tant que ça
entre supporter son team intime corps et biens et fumer la moquette par les deux bouts, il ya un pas que je ne franchirai pas... Pour l'instant, il est urgent de ne pas s'enflammer; y'a du mieux chez nous mais c'est loin d'être le nirvana. donc, arrêtons de grâce de jouer les Tartarin et de vendre la peau du Lyon avant de l'avoir tué...
Pas invincibles (Lille les as bien battus) mais pas "doublable" cette saison... Il faut se faire une raison, ils ont un gros effectif qu'ils peuvent faire tourner (regardez bien l'équipe alignée au match retour contre Brême et à Clermont) et l'expèrience acquise ces trois dernières saisons.
boeuf mode a écrit :entre supporter son team intime corps et biens et fumer la moquette par les deux bouts, il ya un pas que je ne franchirai pas... Pour l'instant, il est urgent de ne pas s'enflammer; y'a du mieux chez nous mais c'est loin d'être le nirvana. donc, arrêtons de grâce de jouer les Tartarin et de vendre la peau du Lyon avant de l'avoir tué...
j'ai pas dis qu'on sera champion, je l'espere
Mais je dis qu'il faut croire en la lutte et lutter jusqu'au bout c different! :happy2:
Yankee a écrit :j'ai pas dis qu'on sera champion, je l'espere
Mais je dis qu'il faut croire en la lutte et lutter jusqu'au bout c different! :happy2:
l'auto persuasion est un sport que je ne pratique plus depuis mathusalem; Même chose pour la méthode Couet. Alors patience et humilité valent mieux qu'orgueil et précipitation. Je me méfie des humeurs qui changent au moindre résultat contraire...
Sebastien Perez prend la balle, une-deux avec le poteau de corner, il accelere, deborde Salomon dodo Olembe (j'attends toujours sa radio des poignets au fait) centre enroulé de 64 mètres façon spice boy en direction d'ibrahima coco Bakayoko qui controle poitrine roucoulette pied gauche enroule pied droit vers Xavier Gravelaine sur le bord du terrain qui pose son oinje reprend une goulée de JB coca enquille la premiere perfore la defense explose ses mocassins cuir marron avec une frappe surrrrrrrrpuissante dans la lucarne de fabulous fab (malin le lapin l'avait vu le bedo posé sur le banc on l'a lui fait pas)
Action tout à fait illicite mais le but est accordé par l'arbitre pour la symbolique de l'action
Tarlak a écrit :Pas invincibles (Lille les as bien battus) mais pas "doublable" cette saison... Il faut se faire une raison, ils ont un gros effectif qu'ils peuvent faire tourner (regardez bien l'équipe alignée au match retour contre Brême et à Clermont) et l'expèrience acquise ces trois dernières saisons.
Mais, l'an prochain, le titre est pour nous :)
[Mode prof de philo ON] Qu'est ce qui te permet de dire ca? C'est parce que ca c'est produit dans le passé que ca va être obligatoirement la même chose demain, c'est contestable [Mode prof de philo OFF]
Franchement, lyon n'est pas a l'abri d'un meforme, marseille nan plus d'ailleur.
Dire que lyon va être champion est une connerie, il reste trop de matchs, et ya ke 6points, ca va tres vite. C'est vrai que ca va ere dur de les doubler, mais tant qu'on franchit pas la ligne d'arrivée peut toujours y avoir un renversement.
(comme le moteur d'une mercedes de mika Hakinnen qui lache a quelques centaines de metres de la ligne d'arrivée alors qu'il avait outrrageusement dominé tout le monde pendant tout le grand prix)
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
boeuf mode a écrit :l'auto persuasion est un sport que je ne pratique plus depuis mathusalem; Même chose pour la méthode Couet. Alors patience et humilité valent mieux qu'orgueil et précipitation. Je me méfie des humeurs qui changent au moindre résultat contraire...
tiens donc, et tes humeurs, elle changent au gre des prestations quand meme? ou tu réagis devant OM ANgers comme devant l'OM de maintenant? curieux quand meme
Dites le clairement si vous pensez que je retourne ma veste, au moins le Tarlak il a eu le cran de l'affirmer, c'est bien minot
Si j'élevais la statue de Bob ou que je disais que le Pape est genial je comprendrais mais là
Faudrait que je pleur eDrogba combien de temps avant de pouvoir apprecier les performances de l'OM apres Drogba sans qu'on me dise que je retourne ma veste?
Pinais eje savais pas que lorsqu'on dis une chose, meme si ça n'a aucun rapport, qu'il ne fallait absolument pas dir ele contraire ou alor sse justifier 4 fois par jours... :choque:
ALors voilà pour pas qu'on dise que je retourne ma veste, il faut que dise comme en debut de saison, qu'on va etre en intertot???
Bon ben d'accord, on sera en intertoto vous etes contents?
Je trouve ces questions de retournements de vestes ridicules, et sans rapport avec le sujet
Comment retourner sa veste sur son sentiment du classement de l'OM? parcequ'en debut de saison j'ai dis intertoto? je reivens là dessus mais je vois rien d'autre :choque: