tout comme Lyon, même en faisant des matches de mierda, on repart avec la victoire en poche :paysan: sont bons ces points là et en plus la pression est sur lyon, nous on se refait gentiment, leur coller au cul avant de les recevoir, pis les emboucaner dans les derniers mètres
Merci deep je n'ai pas pu voir le match,mais ton CR nous donne l'essentiel.Gagner le match dans ces conditions,ça suffit amplement.Mais je voulais savoir si les suppo biastiais ont tenu parole,vu qu'ils nous avaient promis l'enfer .
Demain je vais à nimes pour supporter Istres qui nous rendrait bien service,et que Metz batte Lille,ce serait le week-end parfait.P-- tout près de la L2. :echarpe-o :echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Clarky a écrit :tout comme Lyon, même en faisant des matches de mierda, on repart avec la victoire en poche :paysan: sont bons ces points là et en plus la pression est sur lyon, nous on se refait gentiment, leur coller au cul avant de les recevoir, pis les emboucaner dans les derniers mètres
What's up doc !!
alors y'a rien là ??? :paysan:
Pierre Mondy on arrive
Sinon clair que Lyon a enchaine aussi des matchs comme ça, mais je le redis il en faut des matchs comme ça, , ça fait partie du jeu, en prenant 3 pts dans ce type de match, on prend de la constance et on impose un train d'enfer!!
Excélent!! :ange:
grâce à iMerle qui m'a donné le filon, j'ai pu suivre le match (la 2° mi temps) avec Assouli.
J'avais noté les piètreries de Marlet retombé dans ses travers, j'aurais pensé que tu noterais Olembé au même niveau, vu ce que j'ai entendu.
Mais bon, j'ai pas vu le match, je te crois et note donc qu'il a fait une partie moins mauvaise que ce que je pensais.
C'est pas la première fois que j'entends que Layec a bien arbitré. bravo encore (et pas seulement parce qu'il ne s'est pas laissé abuser pour le pénalty.
Troussier, c'est OK, un peu la "tranquillité en marche", coaching existant (on en a été privé si longtemps) et pertinent.:Pixie
Je pense qu'on peut compter maintenant sur une qualification directe en C1, et espérer avec un brin d'optimisme, que ce soit pas forcémment à la place de second....si tu vois ce que je veux dire.
:drapeau_c:drapeau_c
Tapons pas sur Marlet, Bastia, c'etait un match piège, l'Om a prit peu de risques et ça a payé donc on a eu raison. Qui dit qu'hier c'etait pas les consignes justement de rester prudent pour nos joueurs offensifs, cad se contenter de defendre pour le milieu et de peser et user la defense corse pour l'attaque...
Hier, c'est une des plus belles victoires finalement parce que c'est le genre de match que les equipes de tetes gagnent, encore un signe fort
Hier on a travaillé Bastia au milieu du terrain et on a attendu le bon moment , apres vu l'impuissance Bastiaise, pourquoi faire plus?c'etait la partie des milieux defensifs hier, la clef du match :ball:
justement c'est ça ne pas s'enflammer, etre sur de soit, savoir gerer et pas aller de l'avant quand c'est pas necessaire
A noter que comme je le sentais Yahaoui à prit le couloir droit :smoke1:
L'OM en novembre, c'etait 13 pts sur Lyon, maintenant et avant la reprise de la coupe d'europe, c'est 6 petits pts :happy2:
Yankee a écrit :A noter que comme je le sentais Yahaoui à prit le couloir droit :smoke1:
oui bah, c'est visiblement pas son poste de prédilection, le couloir... Par contre on sent chez lui la précision et la puissance du tacle, la marque d'un très bon récupérateur mais dans l'axe...
big ben a été monstrueux ! taille patron comme avec la maison Peugeot !:incline:
Doucement c'etait son premeir match, mais ça peut venir
Défensivement, de ce que je lis il a été au point, c'est bien ce que je disais, toujours mieux que Fereira
Sinon sans etre lateral, c'est deja pas mal ,et je pense que il peut jouer un peu à tous le spostes à droite, ça va venir, c'est un pur joyaux ce joueur, bon comme il est, meme libero il assurerait :punk1:
Non je deconne mais ça peut venir, de c equ'on voit d ela Trousse, il l'a pas mit là par hasard, sinon il aurait laisser Beye à la limitte
Oublions pas qu'il a aussi 17 ans mais il va tout tuer aussi :paysan:
Biensur l'axe reste son poste de predilection comme tu dis, mais il montrera ses autres qualitees utiles pour le cote droit
la trousse l'a aligné pour fermer la boutique. bon coaching entre parenthèses mais on le sentait pas bien dans le couloir, l'Ahmed . comme à l'étroit... confiné près de sa ligne... orphelin des grands espaces du milieu...;) mais oui stoppeur, ça pourrait le faire...
patience patience c'est comme une premeire fois avec une fille t'as peur de mal faire, enfin tu veux bien faire, etre à la hauteur, hier meme si il etait deja rentre (5m), c'etait sa premeire rentrée, à 0/1, il voulait surtout pas merder, j'ai pas vu le match honnetement mais je pense qu'il a assure l'essentiel, il avait quand meme la pression
Mais bon c'est vrai que l'axe lui va mieux, c'est sur, mais bon j'aime trop Costa Pedretti pour changer, par contre, il faut surtout pas le vendre ce jeune, je t'avoue que c'est ma grosse crainte si on le fait pas plus jouer, quoique ça vient petit à petit
là ca m'emmerderait bien plus que Flamini, carrement!!!
deepbluebdr a écrit :MARLET 4/10
Une bonne opportunité ratée à la 15ème avec ce ballon en cloche qu’il n’a pas su ou pu reprendre.
le bar-OM-ètre
Dans la victoire comme dans la défaite, MARLET reste MARLET. C'est à dire minable
Merci Deep c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à raconter sur ce match En plus Bakamogo n'a pas joué et on ne peut même pas se défouler :nono1:
La joie de Troussier sur le banc après le coup de sifflet final faisait plaisir à voir.
On sent que pour lui aussi, il se passe quelques choses.
Belle frappe de Pédretti mais trajectoire très bizarre car flottante, zigzagante,bref olive-et-tom-ante.
J'avais le sentiment en suivant le match que l'équipe était venue chercher le point du nul, et bien même en me faisant à cette idée j'étais pas inquiet. Même si sur la simulation bastiaise j'ai frolé l'arrêt cardiaque :mf_laug2 Un très bon Layec et pas seulement sur ce coup !
Ils ont été solides et "appliqués", ils ont joué pro et n'on pas tremblé... Ben a fait le reste ... à noter sa reaction après le but, il s'est precipité vers le banc pour fêter ça avec le GROUPE ! De bonne augure pour la suite.
chichiman a écrit :La joie de Troussier sur le banc après le coup de sifflet final faisait plaisir à voir.
On sent que pour lui aussi, il se passe quelques choses.
Belle frappe de Pédretti mais trajectoire très bizarre car flottante, zigzagante,bref olive-et-tom-ante.
Je crois qu'il se prend bien au jeu ... Si il contracte le virus OM ça ne fera de peine à personne
Clarky a écrit :cOMme on est quand même des grands malades dans la fumerie, enfin surtout moi :fou: , on vous offre aussi l'image avé le son Deepien :ball:
Merci pour tes notes Deep :incline: , elles servent à faire mes délires
KOKOPELLI a écrit :Merci Deep,
j'aurais pensé que tu noterais Olembé au même niveau, vu ce que j'ai entendu.
Je ne sais pas ce que disait Avi sur son compte, mais il a été (a mon sens) ni pire, ni meilleur que d'habitude. Se laissant avoir parfois par Hadji, mais interceptant très proprement aussi et repartant balle aux pieds tranquilou-tranquilou......