Sûr que demain match capitale. Même si ça a déjà été pointé, soit on est 4e à trois points de la LDC, soit on se retrouve fort désappointés lorsque la buse fit Veni, Vedi et Leonardo…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Meme si j'aime pas Bordeaux, je serais content qu'ils soient champions. Quand à nous demain, une victoire nous ferait le plus grand bien mais j'vois plus un nul foireux comme l'an dernier
Elephant Bird a écrit :M'enfin, on reste quand même assez loin. Et puis il y a aussi Nice, Nancy et Bordeaux à doubler avant. C'est paddy qu'ils nous cèdent gentiment le passage, surtout Bordal.
Ma foi :mf_popean
on s'est jamais les années se suivent et parfois se ressemble !!!
m'enfin les résultats sont en notre faveur !!!un bon 3-0 des familles du vélodromes et on pointe 4 a une porté de fusils de la LDC !!! si Monaco nous fait la grâce sérénissime de faire un nul ct bordeaux on peu tj rêver !!!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains