22-01-2009, 16:57
Il va falloir l'opérer de la jobastrie !
22-01-2009, 16:57
Il va falloir l'opérer de la jobastrie !
22-01-2009, 20:02
Olorin a écrit :Moi j'aurai dit que c'est sur inspiration de led zep et ses Kro niquesIl est vrai que j'ai entendu tout cela depuis le temps...En fait ce sont des brèves de tribunes...
22-01-2009, 22:47
pixie a écrit :VOUS CONNAISSEZ ? Merci Pixie, c'est trop bon, punaise ça fait du bien !!! Frana a jamais président !!!!
23-01-2009, 01:11
Donc je suis le seul à trouver ça super lourd et pas drôle du tout ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-01-2009, 01:20
Gamba a écrit :Donc je suis le seul à trouver ça super lourd et pas drôle du tout ? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=23 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-01-2009, 08:20
C'est drôle pour ceux qui ont connus ça dans les travées du Vélodrome...Un peu comme une suite de private joke !
Sorti du contexte je comprends que cela ne soit pas ressenti comme nimbé d'une grande finesse.
23-01-2009, 09:53
cetace a écrit :C'est drôle pour ceux qui ont connus ça dans les travées du Vélodrome...Un peu comme une suite de private joke ! Certes , c'est pas du Voltaire, mais je suis d'accord avec toi "ça s'est entendu par petits bouts au vél' ces trucs là" C'est du lothentique lourd.
23-01-2009, 10:56
D'ailleurs au passage je fais de la pub pour Super Kemia, car c'est un groupe d'ici très sympathique. Mais bon, mon coup de cur restera les Gang Jah Mind, puisqu'on reste dans les groupes régionnaux...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-01-2009, 11:01
vrai qu'on aurait pu participer à la promotion de certains groupes régionaux
23-01-2009, 11:08
Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family () et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuser
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-01-2009, 11:12
fanfarlo a écrit :Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family () et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuserAllez mon Bichon, envoie la sauce :pouce:
23-01-2009, 11:44
fanfarlo a écrit :Alors si on peut faire de la Pub, le 27-28 juin 2009 à l'espace POM' à Marseille, il y aura un festival Reggae marseillais sur deux jours. Il y aura en principe, les Gang Jah Mind, Super Kemia, Katalaï Roots, Dipivo, Youts Family () et d'autres à confirmer. Viendez, on va bien s'amuser Rhololo, après la rubrique "seske et plus si affinités" v'là la rubrique "t'es où j'te vois plus y a trop de fumée" :40tf: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |