J'avais acheté le match en PPV, je suis pas déçu, au moins on a gagné
Heureseument que Ben est là parce que ça sentait le 0-0, auncune action des 2 côtés. Lorsque que l'on jouait en 4-4-2 Battles et surtoût Cheyrou n'ont jamais essayé de déborder, ya que Pedretti qui a essayé de lancer les attaquants, mais Les 2 MO n'étaient que trés rarement en soutien
L'équipe à eu l'air plus en place en 3-4-1-2, mais faut pas oublier qu'on menait 1-0 àce moment.
Yahiaoui ne m'a pas paru mauvais, un peu débordé au départ puis il est bien rentré dans le match, avec de l'engagement. Il n'a pas encore la classe qu'a desormais Nasri mais ça viendra (la saison prochaine certainement).
Bref, merci Ben, grace à toi on est à 6 pts de lyon
yaya n'a surtout rien à voir avec samir, c'est un bon récupérateur, on le sent dans l'acuité des ses tacles mais il n'a pas la classe ni la vista et la technique de nasri. c'est pas comparable comme style de joueurs mais c'est eminemment complémentaires...
Au début je pensais que c'était un match raté, mais j'ai l'impression que le coatching a été impressionnant.
Ils ont laissé venir, et une fois les fougues bastiaises passées, ils les ont carbonisés moralement. Si c'était fait exprès, je retourne ma veste et dis un énorme Bravo à Troussier
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
boeuf mode a écrit :yaya n'a surtout rien à voir avec samir, c'est un bonrécupérateur, on le sent dans l'acuité des ses tacles mais il n'a pas la classe ni la vista et la technique de nasri. c'est pas comparable comme style de joueurs mais c'est eminemment complémentaires...
C'est bien ce qu'il me semblait , le faire jouer à droite dans un 3-5-2 c'est pas lui rendre service ( ce soir c'était exceptionnel ) c'est un trés bon relayeur à la Flamini donc parfaitement complémentaire avec Samir . J'abonde mon bovidé de L.A...
franchement c'était qui le cake de commentateur qui confondait ziani avec anziani ! là à ce tarif, on peut proposer des piges.. on aura l'air moins con...
KOKOPELLI a écrit :Je salue d'abord avec émotion ce but de Pédretti qui a l'air d'être d'anthologie....
Pardon de me citer mais......Mais C'est vrai qu'il est empégué Assouli: il vient d'en faire une bonne::Je le cite::fou:
Vous savez qu'ils sont forts en math en Polynésie? Pourquoi? parce que 6 fois 7 égale Karembeu.
D'autant que Karembeu c'est la Nouvelle-Calédonie , à 5000 bornes de là.
Il est bon Assouli, il est bon!!! :pouce:
6 fois 7 = Karembeu c'est de Djamel Debouzze. :mf_bluesb
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.