On a connu mieux, je suis planté at home jusqu'à fin avril... Et avec l'attelle je suis super mal assis l'aise devant le PC, la douleur se faisant constamment sentir, même si elle n'est pas énorme, elle est toujours présente et c'est franchement désagréable.
Salut Wiss.
Faut avant tout te souhaiter un prompt rétablissement.
Et c'est arriver comment cette sale histoire. Plaque de verglas ?? moto incontrolable ?? hikick qu'a mal tourné ?
Relativise, avec la main platrée, t'aurais du mal à venir écrire dans la Fumerie...
wiss17 a écrit :Vive le foot, une mauvaise réception, le genou qui se tord vers l'extérieur, et craaaaac, le ligament croisé antérieur qui rend l'âme...
Bon courage à toi Wiss,Je sais ce que s'est,ça fait une éternité que je souffre du dos malgré que je me sois fait opèrer depuis le 4 octobre.Faut prendre son mal en patience,bonne convalescence.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
wiss17 a écrit :Vive le foot, une mauvaise réception, le genou qui se tord vers l'extérieur, et craaaaac, le ligament croisé antérieur qui rend l'âme...
faudrait que t'en parle un brin avec l'ami The law qui vient ici une fois tous les 36 du mois