deepbluebdr a écrit :Si Démétrius et Salomon n'apportent pas plus, on les remplace par Batlles et Cheyrou. Ils ont montré hier soir qu'a l'occasion ils savaient tacler.
Dans l'Epique du jour, Troussier revient sur le revirement tactique en 4-4-2 et pense renouveler l'expérience, notament à domicile ?
"Toulouse a joué beaucoup moins offensivement que prévu, le 442 nous a beaucoup apporté. Il faudra mener une réflexion a ce sujet pour les prochaines rencontres."
Seb_ a écrit :C'est vrais, très bon match de l'OM, ah si Paris pouvait jouer comme ça...
3 jolis, quoique le but de Marlet n'est pas emprunt d'une grande maîtrise, si je puis dire...
j'ai été le premier a tombé par terre devant tant de réalisme offensif:lol: ...mais je suis sur qu'une victoire de ton équipe sur un controle du tibia du moineau des açores te ravira!!! (en plus, pour nous c'est bon...)
sinon chapeau deep!! je partage dans l'ensemble ton avis à quelques exceptions:
- marlet reste pour moi la verrue de l'équipe...ou au moins laisser à koke plus de 5 min pour montrer qu'il est pas plus laid que marlet l'opportuniste:lol:
-la note de peggy me parait trop gouaché!!! il a fait un super match mais tu vas être dans la bouse quand il mettra une papinade au vél' contre lyon !!!
De toute façon il est trop tard pour regretter le passé, la caution Marseillaise est trés bien au centre de formation et Marseille est trés bien sans lui.
Reste à espérer que nos dirigeants soient assez persuasifs pour le convaincre de rester et de le laisser travailler :)
Kr1Deg1 a écrit :la note de peggy me parait trop gouaché!!! il a fait un super match mais tu vas être dans la bouse quand il mettra une papinade au vél' contre lyon !!!
mdr Kr1Deg1 ;)
Pour moi c'est une performance de haute volée qu'a réussi Lulu dans le petit Wembley. Mieux que:
Citation :Un but de toute beauté. Une passe décisive après avoir embarqué cinq défenseurs. Dans le coup du premier but de BATLLES. Intenable il fait expulser un toulousain, des dribbles des percées. Epoustouflant LULU.
c'est pas évident a revoir sur un terrain.
Quand bien même, ajouté a sa prestatrion de hier soir, il colle une volée sous la barre de Coupet, il reste le 10 quon lui mettra bien volontiers. Que Lulu ne se gêne surtout pas pour ça.....on trouvera la note et les mots qu'il faut. :D
Alcantar a écrit :Steve a encore fait une partie memorable, encore une fois c'était lui le meilleur sur le terrain, il n'a pas d'égal ce joueur, Marlet est un Dieu
j'arrive tjs pas à savoir si c'est du second degré poussé à l'extreme... :hum: :lol:
Alcantar a écrit :Steve a encore fait une partie memorable, encore une fois c'était lui le meilleur sur le terrain, il n'a pas d'égal ce joueur, Marlet est un Dieu
Je n'ai rien contre lui, mais pourquoi il joue pas pour de vrai ? c'est dommage....:fou:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....