29-01-2005, 21:31
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
29-01-2005, 21:31
29-01-2005, 21:37
Ichiro tu Dichires !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-01-2005, 21:39
C'est pas moi qu'il faut vraiment remercier....
C'est Caligula il me semble qui a donner le tuyau pendant le match Metz-Om
29-01-2005, 21:45
Cheyrou a un pied gauche et ... mystère, je ne comprend pas comment il tiens debout :hum:?
Sinon Olembe est vraiment pour l'instant C'est totalement jouable ! Les 3 points sont là !! Un pointu, un csc, yessssssssqs Marlet
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
GOaaaaaaaaaaaal de MARLEEEET
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT
29-01-2005, 21:46
Lulu incrédibole la passssseeeee !!!!
Et la vieille frappe de Marlet
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
29-01-2005, 21:48
J'en reviens pas comme on récupère haut les ballons !!! C'est la clef c'est sur!
On entend les marseillais dans les tribunes:echarpe-o
29-01-2005, 21:49
Youhou!!! Marlet, c'est un festival ce soir, je regrette de pas voir le match
29-01-2005, 21:49
Comment il peut mettre un carton jaune pour ça???
29-01-2005, 21:50
La réputation de Costa lui joue des tours....
Je suis persuadé que la faute ne mérite pas de carton m'enfin...
29-01-2005, 21:51
Heu Marlet il la rippe sa balle sur son but, c'est horrible !!
Mais sinon notre milieu de terrain est super enb jambe , fort au contact, géniallll !!!
29-01-2005, 21:51
Bon vu les 2eme mi temps de l'OM en ce moment je vais aller m'acheter des ongles....
29-01-2005, 21:52
Hellborg a écrit :Youhou!!! Marlet, c'est un festival ce soir, je regrette de pas voir le match Il y a un lien a la page précédente pour voir le match si tu veux
29-01-2005, 21:55
On peut tirer un coup de chapeau à Troussier pour avoir réorganisé son équipe avec efficacité, à la dernière minute, après les forfaits de Déhu et Hemdani
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
29-01-2005, 21:57
C'te but de Battles, j'hallucine !!!
Pour moi, l'organisation est audacieuse, parcequ'en défence central, c'est léger. Nos milieux ne doivent pas baisser le pied sinon .... Il ne faut surtout, surtout pas reculer Mais quel bon match, on fait tourner la balle même sous la pression, dommage que Cheyrou n'ai pas de pied droit pinaise.
29-01-2005, 22:00
Des passes précise et appuyés, des replacements défensifs systématique, des joueurs qui vont au contact, les joueurs d'expérience qui savent temporiser quand il le faut... un OM comme je l'aime
|