25-01-2005, 22:24
Faute sur barthez Pas but
Edit: grillé par Sab et Dav
En meme temps j'ai que le son de rmc moi
Edit: grillé par Sab et Dav
En meme temps j'ai que le son de rmc moi
25-01-2005, 22:24
Faute sur barthez Pas but
Edit: grillé par Sab et Dav En meme temps j'ai que le son de rmc moi
25-01-2005, 22:25
Dav_ a écrit :Garribian refuse tous les buts, heureusement :happy2:chuis dingo, tu peux pas savoir ! je crois que le vélodrome tiens sa chanson favorite quand ce genre d'arbitre officie ici
25-01-2005, 22:36
Dav_ a écrit :Quel enc... sur le but de LuluY a faute ou pas ??? l'action est amenée comment ??? je n'ai qu'internet pour suivre please soyez sympa :echarpe-o
25-01-2005, 22:39
lesudenforce a écrit :Y a faute ou pas ??? l'action est amenée comment ??? je n'ai qu'internet pour suivre please soyez sympa :echarpe-oy a marlet qui fait une p'tite faute à 2 francs. le pire c'est qu'il n'influe pas sur l'action sur ce corner vu qu'il est vers le 2eme poteau et que lulu claque sa tete avant. bref ridicule de faire faute mais encore plus de la siffler
25-01-2005, 22:45
Et bien alors ? y a personne ce soir ? :vod: tout le monde est au stade ou personne n'a canal ?
Y a même pas KOKO, il fait la grasse mat ou quoi ? Bon, et bien pourvu qu'ils gagnent
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o:echarpe-o
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-01-2005, 22:48
lesudenforce a écrit :merci paddy Approximativement je dirais que ça donne pas de but :D [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-01-2005, 22:49
euh c quoi ca sur foot 365 :
Info Banc Guy Lacombe est très décontracté sur le banc. Le coach sochalien a les pieds allongés comme s'il regardait la télé... Il se la cool douce ou quoi ?? On n'est pas dangereux ?? :vod:
25-01-2005, 22:50
Plus sérieusement, personnellement je trouve que pour l'instant le match est très équilibré, sans grandes occaz !!! J'espère qu'ils vont se dépasser pour la seconde période mais en général c'est ce que je redoute le plus, le retour en dexième mi-temps
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-01-2005, 22:51
lesudenforce a écrit :euh c quoi ca sur foot 365 : Non c'est clair que pour l'instant on ne fait pas très peur [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-01-2005, 22:54
..je dirai meme plus on se fait peur...:mf_dribbl
ça va pas du tout,mais pas du tout... Ecker :boxe: par contre ce soir, Olembe
25-01-2005, 22:55
Sab51 a écrit :Non c'est clair que pour l'instant on ne fait pas très peurça veut dire qu'ecker ne fait pas des siennes:ange: ya toujours du positif
25-01-2005, 22:57
edit Pixie
Abdoulaye revient vite, je t'en supplit, je peut plus voir Johnny Ecoeure, il sait pas comment sa marche le piège du hors jeu!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
25-01-2005, 22:58
Un match tactique... Pas beaucoup d'espace pour nous devant !
Les Sochaliens jouent assez bas pour contrer, nous on presse pas trop mal, mais aucune grosse action hormis les 5 premieres minutes de flottement ! Ecker me fait vraiment, mais alors vraiment, peur ! Olembe tient plutot bien le Zairi et le meme a l'amende sur certaines montées. Ferreira il sert vraiment pas a grand chose, Nasri tres discret mais on sent encore que la difference peut se faire par lui. Costa et Peguy surement les 2 plus en vue coté Marseillais avec l'enorme prestation de Dehu ! Dur de s'avancer sur le résultat a la mi-temps...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
25-01-2005, 22:58
CrainDegun a écrit :Abdoulaye revient vite, je t'en supplit, je peut plus voir Johnny Ecoeure, il sait pas comment sa marche le piège du hors jeu!!!
25-01-2005, 23:02
Ecker il me fait peur dans ces placements, celui là Il se positionne mal sur les hors jeux.
Il faudrait essayer de trouver un peu plus Nasri, il a été fantomatique lors de cette premiere mi temps.
25-01-2005, 23:12
But de Santos !! fait caguer :vod:
[/SIZE][/SIZE] .. ..
25-01-2005, 23:13
Foot365 : Carton jaune pour Johnny Ecker pour un tacle par derrière sur Zaïri
Bah alors, par de carton rouge ? (confer des remarques de certains sur un certain joueur d'un certain club ). |