moi j'ai abandonne a la premiere enigme, le fromage j'ai voulu le donner a la souris elle en a pas voulu
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Paddy a écrit :il faut le mettre dans le trou de la branche de l'autre coté à droite :ball:
T'y arrive? J'ai réussi à mettre la plume dans le feu cela fait de la fumée j'essaie d'intoxiquer le monstre avec la fumée en faisant venir le petit oiseau mais cela ne marche pas.
KodiaK a écrit :T'y arrive? J'ai réussi à mettre la plume dans le feu cela fait de la fumée j'essaie d'intoxiquer le monstre avec la fumée en faisant venir le petit oiseau mais cela ne marche pas.
voir mon message juste au dessus. pareil ké miguel
mince je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais mon machin est assi sur la trompette et je n'ai plus de main sauf sur l'oiseau qui souffle sur le feu. et forcément ça fait rien.
skoblar72 a écrit :Franchement les gars, quand on ne sait pas de quoi vous parlez ça fait une série de posts cultissimes..! Ca fait penser au Kamoulox...
Bonne chance pour le jeu.
ça fait aussi bien marrer Cétacé en général (mais là, il doit ronfler devant les redifs de Derrick ).
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Bon là on rigole plus on a une cuillère, 2 lames de rasoirs, une règle, une vis et ma parabole.
j'ai pris la cuillère que j'ai posé sur le tronc, les lames de rasoirs d'un côté, la parabole dans la cuillère. Je ne sais pas comment utiliser la règle ni la vis. C'est balo tout semblait pourtant d'équerre.
le premier qui a reussi a comprendre l installation de la cuilliere et de tout le reste previens les autres
KodiaK a écrit :Bon là on rigole plus on a une cuillère, 2 lames de rasoirs, une règle, une vis et ma parabole.
j'ai pris la cuillère que j'ai posé sur le tronc, les lames de rasoirs d'un côté, la parabole dans la cuillère. Je ne sais pas comment utiliser la règle ni la vis. C'est balo tout semblait pourtant d'équerre.
la regle au niveau du début du manche de la cuillère. ensuite on sera au même point :lpouletda