KodiaK a écrit :T'es sûr de ton code cela ne s'allume pas
Bah ui, du pugrand au pu'p'tit mais enchainés sans doublonner. Réessaie voir : je jure que j'ai les 5 voyants opérationnels, mais pas de porte open :add_vache
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Ok cela marche. Pour la porte je pense avoir trouver.
Devant la maison se trouve un panneau avec l'ordre des symbole. Si tu appuies sur les boutons de la sonnettes correspondant à ses mêmes symboles cela devrait ouvrir la porte.
KodiaK a écrit :Ok cela marche. Pour la porte je pense avoir trouver.
Devant la maison se trouve un panneau avec l'ordre des symbole. Si tu appuies sur les boutons de la sonnettes correspondant à ses mêmes symboles cela devrait ouvrir la porte.
Je sais mais je ne sais pas quelle énygme allume quel symbole...
Tofinou a écrit :Ouai ben j'ai donné ton nom au chef et il va te faire une grosse tête :vodevill
:ange:
en parlant de tête, j'ai trouvé une enigme sympa. But du jeu : retrouver la tête d'une p'tite fille (rien de gore, juste un peu de poésie). Et ça m'a l'air moins compliqué que cette histoire de baraque
je vous file le lien demain.
Paddy a écrit ::ange:
en parlant de tête, j'ai trouvé une enigme sympa. But du jeu : retrouver la tête d'une p'tite fille (rien de gore, juste un peu de poésie). Et ça m'a l'air moins compliqué que cette histoire de baraque
je vous file le lien demain.
Le chef veut pas que tu donnes d'énigme pendant les heures de travail