18-01-2005, 10:32
bazon62 a écrit :On passe sur le côté superstition j'ai des tocs de la mort et vous allez vous foutre de ma gueule (une fois en salle des profs j'ai eu le malheur d'en dire un mot, mes potes se sont tordus de rire...).Annonce les tiens et je suis certain que tu créeras des vocations à commencer par moi !
bazon62 a écrit :Le plus souvent ma femme BLANCHE NEIGE commence le match en ma compagnie, m'engueule quand les enfants LES SEPT NAINS sont couchés DORMEUR à cause des cris qui vont les réveiller et m'engueule quand ils sont pas couchés à cause des "enc.... de Ledentu" GRINCHEUX (c'est un exemple), ou des "tu vas fermer ta gueule fis de p... de Balbir"! Sinon, elle compatit et le plus souvent elle se prend au jeu avec moi.Dis moi PROF SIMPLET c'est de l'addiction dont tu n'es pas prêt de te soustraire. Merci d'avoir alimenter le topic de l' ATCHOUM crochu.
Je suis super content JOYEUX le journée qu'il y ait l'OM le soir à la tv, mais je stresse à fond TIMIDE pendant 1h30. Quand on perd je tire une gueule terrible et faut pas me faire caguer , ni pendant, ni après.