04-10-2005, 15:06
04-10-2005, 15:50
Salut Khayal, jolie présentation, tu vas allonger la liste des tatoués.
On pourrait seulement ajouter à la liste des symptomes, une certaine perte du sens de l' orientation. Bon, ce n' est pas grave, c' est partagé par de nombreux supporters de l' OM. Sois le bienvenu. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=120 - Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BrrU buse épaisse caligula Capo ultras capocannoniere cetace chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 Paolo QBert raphHK RemC13 retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
04-10-2005, 16:15
Bienvenue à tous...:D
![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
04-10-2005, 16:19
Bienvenue aux derniers et à ceux que j'ai loupé.
Ourson, fiston ne te laisse pas faire par Kokane, il fait beaucoup de bruit mais il ne mord pas fort ![]()
04-10-2005, 17:39
Salut les Fadas!!! heureux de rentrer dans la famille opiOM!!
On a le poison, pourvu qu'on ai l'ivresse... ![]() dans 15 jours au vel' le combat sera âpre mais la revanche est proche! je le sens et tous mes sens sont tournés vers ce Rendez-vous si crucial psychologiquement pour la suite de la saison. OOOOOO Armes!!! Khayal :drapeau_c
04-10-2005, 17:44
Salut Kahyal
![]()
04-10-2005, 17:58
Heureux de faire ta connaissance imerle et je suis assez fier d'être tatoué à mon tour comme on anoblit un chevalier avant de partir en croisade au quatre coins de l'Europe!!
Amicalement ![]() à bientôt Khayal
04-10-2005, 18:04
Salut à toi "balenou"! j'ai bien retrouvé mon chemin , mais je n'étais pas loin, juste quelques petites "courses" à faire... :rld
Khayal
05-10-2005, 18:02
Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .
A bientôt sur le forum:punk1:
05-10-2005, 19:19
Shura a écrit :Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .Salut Shura ! Ne nous fait pas les gros yeux on t'intègre !!! ![]() ![]()
05-10-2005, 19:22
Shura a écrit :Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D . Je suis sur que tu peux mieux faire ! Vas-y lache toi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-10-2005, 19:49
Bienvenue Shura :groupwave, je suis très heureuse de te voir parmi nous, tu verras on est très bien ici aussi :echarpe-o
[SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
05-10-2005, 20:01
Bienvenue Shura,en espèrant que tu te sentiras bien parmis nous. :echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-10-2005, 20:10
Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol
:paysan: ![]()
05-10-2005, 21:27
BigAlex a écrit :Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol Et oui, opiOM c'est tout ça, avec en plus quelques intégristes basques et occitans ![]() ![]()
17-10-2005, 22:55
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ). Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum. Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille. Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique ! A+++ les amis ! :)
17-10-2005, 22:59
bienvenue à toi
![]() ps : opiOMane :ange: |
|