salut, je sais jamais quoi dire mais c'est un passage obligé ne serait-ce que par politesse alors je m'y colle
25 ans, J'habite dans l'Essonne (banlieu parisienne)
Le premier match de foot que j'ai eu le droit de regarder à la television c'etait un soir de finale à Bari (exceptionnellement car c'etait à la Reunion j'avais 11 ans et avec le decalage horaire le match passait a 23h) et depuis je suis fou de l'OM
opiOM evidement je connais depuis quelque temps, surtout pour les interviews et les liens vers les articles concernant le club, je me suis interessé au forum et aux editos plus recement.
Cireur de pompes c'est pas mon truc et c'est donc en tout sincerité que je vous felicite pour le contenu du site et le forum et c'est bien pratique quand on habite loin de la ville de son club favori :y:
Salut les p'tits clous. Moi, c'est jean ursule sopalin, c'est pas pour le foot que je viens vous demander humblement une paillasse mais parce que j'ai vu que vous parliez pas mal dans la fumerie de l'invention de mon génial arrière grand père Raymond Sopalin. Si pratique pour soigner les blénos et autres syphillis. Evite le goutte à goutte. Utile aussi après la gymnastique de poignet. Pas la peine actuellement d'en emmener au Vélodrome vues les performances de l'OM. C'est pas tout ça mais j'espère que j'aurais droit à mon tampon sur la fesse gauche !
jean ursule sopalin a écrit :Salut les p'tits clous. Moi, c'est jean ursule sopalin, c'est pas pour le foot que je viens vous demander humblement une paillasse mais parce que j'ai vu que vous parliez pas mal dans la fumerie de l'invention de mon génial arrière grand père Raymond Sopalin. Si pratique pour soigner les blénos et autres syphillis. Evite le goutte à goutte. Utile aussi après la gymnastique de poignet. Pas la peine actuellement d'en emmener au Vélodrome vues les performances de l'OM. C'est pas tout ça mais j'espère que j'aurais droit à mon tampon sur la fesse gauche !
Publicité honteuse Enfin quoi? C'est beaucoup mieux les Kleenex
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Bien vu cétace, espérons que ce sera du pur JUS et pas de la pisse d'âne y go ! Hey fanfarlo, achète toi un post it, c'est suffisant pour toi ! :blondblush1: