11-06-2006, 20:42
iMerle a écrit :bah, bientôt tu ne pourras plus t' en passer, c' est le risque à rester ici .Comme Antoine de St Exupery, un autre poète lyonnais !

Bienvenu Jean Mamours !

11-06-2006, 20:42
iMerle a écrit :bah, bientôt tu ne pourras plus t' en passer, c' est le risque à rester ici .Comme Antoine de St Exupery, un autre poète lyonnais ! ![]() Bienvenu Jean Mamours ! ![]()
11-06-2006, 23:29
JMAmours a écrit :J'étais venu sain d'esprit, Ton Zarathoustra marchait sur un fil, ne chute pas et sois le bienvenu ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-06-2006, 00:41
iMerle a écrit :Sois le bienvenu ami Lyonnais, dans cette fumerie peuplé de pisse froids de goût, amateurs de légèreté.IMerle, serais-je si insignifiant que n'ai-je pas droit de citée:(
12-06-2006, 06:42
Salut à tous et à toutes, je suis un representant du Centre et grand supporter de l'OM à mes heures perdues (et desfois faut vraiment avoir que ca a foutre
![]() ![]() A+
12-06-2006, 08:27
Iggy Pop a écrit :Salut à tous et à toutes, je suis un representant du Centre et grand supporter de l'OM à mes heures perdues (et desfois faut vraiment avoir que ca a foutreTu es Lecanuetiste ? :blondblush1: A la St Guy, bienvenu à Iggy ! ![]()
12-06-2006, 09:10
efulan a écrit :IMerle, serais-je si insignifiant que n'ai-je pas droit de citée:( ![]() Tu nous a d' ailleurs fait une superbe présentation, bien humaine, bien sensible et aussi bien écrite dans laquelle tu aurais pu mettre sans aucune difficulté les trois termes médicaux. Tu ne l' as pas fait, peut-être un manque d' intéret, voire de mépris pour les décorations et autres colifichets, chose que je comprends très bien, dans la vraie vie je suis comme ça !:Pixie Tiens, cela me donne l' occasion de rappeler les fondamentaux: La présentation n' est nullement obligatoire, elle peut se faire au tout début ou après une période d' accoutumance ... chacun est libre. Dans cette présentation, on peut glisser les conditions définies par boeuf mode http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15 ces conditions donnent droit à un tatoo et à l' inscription dans la fameuse liste ... on peut vivre sans. Ce petit effort qui est demandé est significatif du fonctionnement d' opiOM, c' est une coopérative qui ne vit que par les contributions des fakistes, crobardiers et scribouillards de tous poils, ils ont du talent, Dieu merci. L' effet pervers de ces trois conditions est qu' on peut les remplir " a minima", avoir le tatoo sans l' esprit qui va avec, sisi, je l' ai vu Il serait peut-être temps de changer de formule.
12-06-2006, 12:19
![]() Atteints par tous les maux nous sommes, à l' image de notre équipe, la démonstration n' est plus à faire. opiOM se devait de réagir. Finie la sinistrose, exit les pathologies diverses et avariées. A partir de dorénavant et jusqu' à plus tard, pour mériter le tatoo, il faudra faire preuve d' un optimisme béat, extrème, délirant, irrationnel, la forme importe peu, crobard, fake, texte libre, au choix de chacun. Les outrances les plus fumeuses seront particulièrement appréciées, la Fumerie et ses paillasses sont d' ailleurs là pour cela. Mais attention, la liberté est aussi une contrainte et l' improvisation un art bien difficile. Ami opiOMane, jeune newbee, l' avenir s' annonce radieux ! Les malades tatoués le resteront, bien sur, mais ils auront le droit d' exorciser leurs vieux démons en participant à cet élan optimiste et salutaire.
12-06-2006, 12:40
Merci pour tout,
Non seulement pour cette épopée sportive que le monde entier nous envie, mais aussi pour avoir fait de La Commanderie ce laboratoire social précurseur. Se mêlent harmonieusement gestion collective du pouvoir et libre entreprise personnelle, petits métiers et grands desseins, une voie royale, bien loin des autres clubs, tristements académiques. Cette démarche novatrice n' est certes pas dénuée d' hésitations, c' est le lot de tous les précurseurs, mais elle a le mérite d' exister, favorisée par la présence rassurante de notre actionnaire majoritaire. Dans ce domaine comme dans d' autres, à jamais les premiers !:echarpe-o iMerle a écrit :Que neni ![]() J'ai essayé de le retrouver sans succès...
12-06-2006, 22:19
Salut à tous,
nouveau sur le forum, mais vous lisant depuis longtemps, supporter depuis mon plus jeune âge de l'OM, je suis de Suisse... A très bientôt
12-06-2006, 23:05
efulan a écrit :Que nenihttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2913 Malheureusement tu es dans la meme situation que moi, ta presentation a été faite avec les regles de l'epoque, alors que le tattoo n'existait pas encore. :mf_bluesb
12-06-2006, 23:13
Piouf, les règles sont faites pour être transgressées, mobiles et évolutives.
Il faut aérer et changer, l' immobilisme c' est la stase, la mort! vive l' effervescence ... et pour moi la 3° présentation !:happy2:
13-06-2006, 06:35
Bonjour a tutti .
Christophe , bientot 33 balais , fou de l ' OM depuis ma naissance sur la planéte Marseille . Présence fidéle au stade depuis presque 25 ans , en pesages , populaires , ganay , piste cyclabe en jean bouin , virage nord , sud , et méme en loges ![]() 10 ans de resquilles avec la tactique << c'est derriére !!! >> dédicace a deep qui me reconnaitras ![]() Adepte de la confrérie du dieu kenneth dit canette ( alias le tueur de gabians ) mais aussi du grand dragan stojkovic , le plus grand joueur que j'ai vu au velodrome sous le maillot blanc :incline: . Et pourtant j 'en ai vu !!! ![]() De Tschen la Ling a Pape Fall , en passant par Patrick Appriou , Carmélo Micciche , Eric Lada , Fabrice Henry , Manu Thétis, Andrew Tembo , Nenad Bjekovic , sans oublier l'immense Medhi ben Slimane , Alberto Malusci , Jean pierre Cyprien , Stankovic ( le faux ) ,Pierre Issa , Benny Dill , mais les plus grands resteront le fameux duo troupier Mendoza et Gimenez , que du lourd ....... Aprés plusieurs années de lecture de la fumerie , j 'ai décider de me jeter sur la paillasse et d 'y apporter ma petite boulette . En éspérant ne pas vous avoir trop pris la téte ![]() Je m 'excuse d 'avance pour mon orthographe limite mais pendant les cours de francais , je lisait france foot 2 . Allez l ' OM Forza Napoli Peace and love .
13-06-2006, 06:51
Il est curieux de constater que la plupart des gens qui s'inscrivent désormais nous lisent depuis longtemps. C'est plutôt sympathique. Bienvenue à tous et que les nouvelles régles édictées par notre trésorier à deux roues remplissent d'allégresse tous les dépressifs olympiens que nous sommes devenus...:add_vache
13-06-2006, 11:55
Salut Kenneth, sois le bienvenu.
Plusieurs années de lecture et plus tard une inscription en bon uniforme, à lire ta présentation, cela semblait inévitable. Bien sur, cet amour immodéré de l' OM, lucide et sans complaisance, avec l' humour qui est devenu kit de survie, la Fumerie est ouverte ! En plus tu inaugures les nouvelle règles du tatoo, sans rire, s' abonner cette année, c' est bien faire preuve d' un optimisme délirant, nan ? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=163 AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN allezlom anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz brighella BrrU Bullit buse épaisse Cali prends garde carmagnole (la) canto le king Capo ultras capocannoniere CARTOUCHE CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ David et Jonathan DDLALALALA Doragba dougue DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Felow Flex Fred Frydek Mistek gamani Gamba Gari13 Gàri Maure Garou Garwell Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin Jean Roucas jdp jici JihaiR Jimmy_3d JMAmours Johnny Rothen Jood J.R. Kenneth-Brylle keyser Khayal kikoune KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers Lady Shaterley lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo mandarin manostyr Marcel FREEDOM MaReine Marseillaise marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 Mouss Diouf NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet OMniscient PHILO38 philsiz passiom Patrick Topaloff Paolo poto QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 roudoudou rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué The End thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb txitxi VinZ wacouboue WadEul wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg
13-06-2006, 12:27
Boeuf Mode a écrit :Il s'agira dorénavant en guise de CV, iMerle a écrit : Je suis intimement persuadé que mes enfants finiront médecins : proctologues, dermatologues, endocrinologues. Peut-être même seront-ils médecins à l'OM, qui sait. Mais ils seront riches et respectés, et ce sera bien, car j'en profiterai grassement. Bon, normalement je devrais l'avoir, ce tatouage, non ?
13-06-2006, 13:02
Medecin à l' OM ?
On est bien loin de l' optimisme béat ! Entre la fréquentation des familiers "musclés", l' avenir incertain et changeant, les diagnostics "étranges" dans le cas Delfim, je verrais plus un désespoir noir, non ?
13-06-2006, 16:44
(Modification du message : 13-06-2006, 16:51 par Kenneth Brylle.)
Bonjour a tous
Merci pour le tatoo , avec celui ci , je ferais le cacou façon aldo maccionne sur toutes les plages de marseille cet été ![]() Pas moyen de tatouer Ribery a l 'insu de son plein gré ? je faisait l 'andouille , il a déja un tatoo avec plein de billets verts dessus . ![]() L 'amour du maillot , la science fiction du football moderne , hormis quelque trop rare exceptions . désolé pour mon orthographe plus que limite , mais pendant les cours de francais , je lisait France Foot 2 .
13-06-2006, 21:51
Le tout premier que mon tout premier mange-disques a connu. Bonjour à toutes et tousses.:biker_h4h
![]()
13-06-2006, 22:10
Oh mon dieu, de quand ça date ?
M' enfin, deux clubs, Marseille et Paris, l' avenir s' annonçait radieux . ![]() |
|