27-12-2006, 11:35
estranciné a écrit :de là à comparer l'Opiom à un camp de travail de l'O.M , c'est vache:meuhSalut :meuh
mais ceci ne veau que si l'interlocuteur à une bonne tête, à la différence des nazis qui accueillaient aussi leurs invités par la même citation.
je prend peut etre le taureau par les cornes, n'ayant pâs l'impression de parler à un buffle, je te remercie de l'entrée en l'état(ble) de cette inscription de noel
MEEHEU!! faut pas faire la vache folle, et me réserver une corne de derriere ton sabot, je sais bien que les bovins gardent de cette periode libératoire une tres grande affinité avec les prisonniers .
mais bon ne s'attache que celui qui meugle bien
et ce joug veau(bis) bien de l'eau,pomme de ma libération à ce site
et non celle de notre partie d'encornés
amen!
Ton style doit faire un effet boeuf à notre bovin
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3