19-03-2005, 12:02
merci:echarpe-o
Dormir est un art qui s'apprend en dormant

19-03-2005, 12:11
Joli texte et belle histoire Ichiro, merci.:echarpe-o
Les documents: http://www.opiom.net/forums/showpos...23&postcount=47 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: albibac bazon62 boeuf mode caligula cetace chichiman Cicci Clarky CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng Elephant Bird Erby KEZAKO fanfarlo Ghundar Gronk Hikiller Ichiro iMerle JihaiR Jood keyser KOKOPELLI LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette mouss.13 NeopiOMNet Nono31 oc! omausommet raphHK RemC13 Sab51 Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou wakan tanka Wiss17 X-14 yojo
19-03-2005, 13:40
Gillou, Bab El Oueb Mastre à OhAiMe.cOM
Co-fondateur de la section "Les Papets LFZLF" avec un certain douanier. Créateur du flacon de "FoUsTaGa" cher au LFZLF SPIR!T ! Viens s'essayer à l'opiOM puisqu'on dit que l'OM rend FoU ![]() Supporter de l'OM depuis... très longtemps hein Skoblar ? Admirateur inconditionnel des talents conjugués de Perrin et Bu$h¤t. Regrette les costards Mr de Fursac du premier et l'esprit de famille du second. Critiqueur critiqué, photo-choppeur et photoshoper à mes heures. Bosse dans la PaO que j'M pour une société de zik. Inconditionnel du MSS en général et de Tatou en particulier mais on en reparlera...:incline: moussut.ohaime.com
19-03-2005, 13:48
Bienvenue à toi Gillou et à ta bien belle signature.
Tu devrais te plaire par ici!
19-03-2005, 13:56
Gillou a écrit :Gillou, Bab El Oueb Mastre à OhAiMe.cOM tiens donc gillou toi zici, je te croyais zozo...:hum: bah, trouve-toi une paillasse et fume... :happy2: décidément il manque plus que XIII ici-même... :smoke1:
19-03-2005, 14:05
Bienvenue à toi Gillou,tu ne seras pas trop dépaysé parmis nous.trop top la signature. :pouce:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-03-2005, 14:12
Benvenguda :drapeau_p
19-03-2005, 14:24
Gillou a écrit :Gillou, Bab El Oueb Mastre à OhAiMe.cOM Ma foi, Gillou et le douanier, ça va faire monter la moyenne d'âge de la fumerie:Beep On est les papets rock and roll des Fous (on voulait monter un groupe mais notre chanteuse, Phocée :winner_fi est partie rejoindre Janis Joplin, Gillou et le douanier, c'est aussi le plus petit (lui) et le plus grand (ouam), manque plus que le gros:happy2:
19-03-2005, 14:31
Il va sérieusement falloir penser à faire des places assises prioritaires pour les personnes à mobilité réduite, comme dans le bus.
Je sens que plus ça va, plus on va rester debout, nous autres les jeunes ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2005, 14:31
le douanier Rousseau a écrit :Ma foi, Gillou et le douanier, ça va faire monter la moyenne d'âge de la fumerie:Beep On est les papets rock and roll des Fous (on voulait monter un groupe mais notre chanteuse, Phocée :winner_fi est partie rejoindre Janis Joplin, Gillou et le douanier, c'est aussi le plus petit (lui) et le plus grand (ouam), manque plus que le gros:happy2: Tout d'abord, bienvenue à Gillou. Ensuite, Douanier, tu oublies que Georges nous fausse complétement les statistiques de notre pyramide des âges.....Rien qu'avec lui, la moyenne, elle prend 12 ans ! Enfin, la Fumerie ne ressemble pas encore à un balcon du muppets show... ![]() ![]()
19-03-2005, 14:51
Un Gillou et un gabelou avancent à pas de loup je trouve pas
ça relou pour des futurs marlous qui rendent un peu jaloux tous ces petits loulous, mafalous morfalous. Vieux loups je vous loue mon igloo. ![]()
19-03-2005, 15:24
cetace a écrit :Un Gillou et un gabelou avancent à pas de loup je trouve pasExactement! In Papounet we trust ! Papoo Powa!
19-03-2005, 15:26
Bienvenue à tous les nouveaux, Fabien, Gillou... :smoke1:
19-03-2005, 15:28
Gillou a écrit :Gillou, Bab El Oueb Mastre à OhAiMe.cOM Gillou tu dois pas te souvenir de moi mais je t'ai connu sur un forum il y a quelques années... Bienvenue par minou :smoke1:
19-03-2005, 15:31
Bienvenue Gillou
![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
19-03-2005, 15:32
ALLLLLLLLLEZZZZZ viens boir un petit coup à la maison....
![]() Désolé c'était plus fort que moi Bienvenue Gillou !:y: :jout1:
19-03-2005, 15:33
![]()
19-03-2005, 15:38
|
|