09-04-2005, 19:23
Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation...
09-04-2005, 19:23
Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation...
09-04-2005, 19:24
Frydek a écrit :ouais c'est ca, paye ta langue de boisT'as oublié l'avatar
09-04-2005, 19:27
wiss17 a écrit :Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation... oops autant pour moi dans ce cas moi pas comprendre Citation : Tu remarqueras que le tampon n' est plus le même quel tampon?? desole a paris on est un peu lent des fois
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
09-04-2005, 19:30
Frydek Mistek a écrit :oops autant pour moi Pour info : on écrit "Au temps pour moi", c'est un parisien qui me l'a dit... Frydek Mistek a écrit :quel tampon?? C'est "OpiOM A.O.C." au lieu de "OpiOM approved"...
09-04-2005, 19:30
Frydek Mistek a écrit :quel tampon??http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=51 Il faut juste l'intégrer dans ton profil, mais je pense qu'il faut attendre une intervention califienne...:Pixie
09-04-2005, 19:36
wiss17 a écrit :Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation... Affranchi c'est déjà un grade. Tu seras bientôt petite gouape, avant de devenir barbeau des vespasiennes
09-04-2005, 19:38
ShinO a écrit :D'ailleur il n'a pas réagi, il doit être en train d'enfiler son pijama ... qui lui sied à merveille, d'ailleurs...
09-04-2005, 19:43
he bien, au temps pour moi
j'en apprends tous les jours je viens d'ailleurs de voir que c'est un debat assez frequent sur plusieurs sites de langue francaise je m'etonne d'ailleurs de voir cette reflexion sur un forum de foot a fortiori marseillais tant l'orthographe est en general catastrophique
09-04-2005, 19:46
Frydek Mistek a écrit :je m'etonne d'ailleurs de voir cette reflexion sur un forum de foot a fortiori marseillais tant l'orthographe est en general catastrophique Je ne dirais rien...
09-04-2005, 19:54
zorg a écrit :Oui,c'est ça ne dit rien... L'hôpital qui se fout de la charité... :langue:
09-04-2005, 19:54
wiss17 a écrit :Je ne dirais rien... on deconne on deconne :langue:
09-04-2005, 19:55
Frydek Mistek a écrit :on deconne on deconne :langue: Y'a intérêt.... Non mais...
09-04-2005, 21:04
Bienvenue aux nouveaux :echarpe-o
10-04-2005, 02:42
ça me fait très plaisir de te retrouver par ici ami parisien et surtout marlétiste
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-04-2005, 02:45
Bienvenue à toi Frydek.
13-04-2005, 13:54
Slt à tous et toutes voila dc mon cv :
On commence par un match comme ca sans trop y toucher avec les potes, ils ont toujours un match sur eux .... Puis c deux puis trois, on dit que l'on regarde que les grand match que c'est occasionnel et puis on plonge.... C plus un match c tout le paquet de la saison et on peut plus s'en passer... L'OMettre serait une erreur pour bien connaitre les racines du mal qui me ronge... Les patchs OL ou ASM ( et autre club sans âme) ne marche pas j'ai l'OM dans la peau et les patch n'y peuvent rien... Ma pathologie est grave comme le paludisme, elle est là, présente, prète à me mettre la fièvre pendant 90 mn ou une saison. L'Om c'est ma came, mon alchool profond, le petit bedot en rentrant du taff.... C'est grave docteur ? PS: j'ai fais ce que j'ai pu pour le texte mais par contre heureux d'etre là avec vous !
Go MAVS
|
|