01-08-2005, 23:00
Ouais salut frere:happy2:
01-08-2005, 23:00
Ouais salut frere:happy2:
01-08-2005, 23:01
Merci les gars ! sa fait plaisir
![]()
OM !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01-08-2005, 23:06
iMerle a écrit :Mon cher Meslah Au fil des mots qu'égrénait mon toubib préféré, je comprenais : j'allais y passer. Aucune chance d'y échapper... quelle misère ! Je lui ai donné son blé, il m'a sourit, puis, après m'avoir raccompagné vers la sortie, je sais pas ce qui lui a pris... il m'a tapé très fort entre les omoplates. "Allez, c'est rien, juste une petite coloscopie, tu sentiras rien" qu'il a dit... Sa main a glissé sur mon épaule et il souriait de plus belle... ses dents luisaient... j'entendais en écho la voix de mon ami d'enfance qui me faisait sa punaise de blague à la con : "tu sais que TOUS les PD se laissent mettre la main sur l'épaule" ? Et là, je sais plus trop dans quel ordre ça s'est déroulé... beaucoup de virulence dans les gestes, des cris, pire qu'à l'OM face au PSG... faudra d'ailleurs que j'aille voir mon ORL, j'ai comme un bourdonnement bizarre depuis quelques jours... bref... j'ai chopé le stéthoscope de mon docteur, et lui ai fait un joli noeud de cravate, bien serré... et ouais... chuis pas un pd ! Qu'il aille se faire coloscoper lui et tous ses potes.
01-08-2005, 23:24
De retour avec un joli texte en forme de cauchemard .
Sois rassuré, ici ni coloscopie ni épouvantable ORLD .:happy2: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=103 Les vrais de vrais, les durs, les tatoués! AdVitamEthernOM albibac anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 buse épaisse caligula cetace chichiman Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gros-nigo gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM marseyais matelot13 matteom Meslah michel mido24 Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 QBert raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
02-08-2005, 02:36
zorg a écrit :Salut corsicaa!:rldpas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs. c'est : SPAGHETTI CONGELE Faite s'en bonne usage, surtout toi Kalamata!!:vodevill
02-08-2005, 12:10
corsicaa11 a écrit :pas de probleme tu lui diras qui vienne me voir au X-center de marseille. A la caisse il ya un code promo pour tous les opiomanes d'ailleurs. ![]() :pouce: ![]() Salut à toi ami corse!!!:) :meuh
02-08-2005, 12:16
Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM !
Ps: Kokane tu devrais faire du recrutement de Luyindulistes...direct à l'entrée de la paillasse... ![]()
Go MAVS
![]()
02-08-2005, 12:42
Nicotine a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux ! Que cet endroit soit pour vous un havre de foot et d'OM ! J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un... ![]() ![]() :meuh
02-08-2005, 13:47
Salut
je m'appelle kiko et bien que passioné par l'OM j'ai d'autre zob...ies oups (hobbies). J'aime les motos (vtwin americain) les femmes:fou: le sport et ma belle mère.....euh non pas ma belle mère. Je suis heureux comme un spermatozoïde qui aurait trouver l'ovule, d'être avec vous. Une deuxième famille en sorte avec ses coups de gueules ![]()
02-08-2005, 13:51
Kokane a écrit :Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy: ça y est la secte recrute de nouveaux adeptes. :choque:
02-08-2005, 13:52
bienvenue à toi :echarpe-o
Kokane a écrit :Bienvenue kiko...:pouce: petite question aimes tu Pegguy?:cowboy: ![]() ![]()
02-08-2005, 13:52
Kokane a écrit :J'ai cru comprendre que Corsicaa11 en était déjà un...Il l'a fait !!! :pouce: Bienvenue à tous les nouveaux Opiomanes... en herbe... :jout1: ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-08-2005, 13:54
kiko32 a écrit :Salut Bonjour KiKo, bienvenue à toi et viens recevoir ta carte animée à la gloire de nos dieux vivants suit le guide Kokane qui te conduira à l' autel des bienheureux :pouce:
02-08-2005, 13:55
![]() ![]() en ce moment faut se serrer les coudes...:punk1: Skoblar tu remarqueras que ma question était tout à fait anodine et sans objectif aucun...:) edit : Skoblar,ta signature énorme!!:pouce: :meuh
02-08-2005, 13:56
Salut kiko !
L' occasion d' ouvrir un topic moto, un des rares qui n'existe pas sur opiOM. On sera au moins deux !:)
02-08-2005, 13:58
iMerle a écrit :Salut kiko ! il n'y a pas que les luyiundulistes qui tentent de rallier les nouveaux à leur cause on dirait ![]() |
|