yota69 a écrit :bonjour a tous je me presente moi c yota 69 le 69 non pas que j e suis du rhone ou que j aime lyon loin de l a d ailleur je commence a les detester surout leur president
Non juste que je suis un scientifique et que ce nombre ne change pas meme si on l'inverse. jE SUIS fan de l om a la vie a la mort j ai qu un seul regret dans ma vie avoir rater le match en 1993 le jour de mon anniversaire j etais en classe de mer j etais en cm2....j'en pleure encore.
Sinon je vie en region parisienne et voir plus de maillot de l'om que du psg me fait bie nmarrer on ets le plus grand club de france une légende vive l'om vive le site opiom et vive tout les gens sur le fprum
allez encore une anecdocte je me promene dans le jardin de la location ou je suis et jne trouve quoi du pavo mes proprietaire etaient ils fan d'opiom??? je ne le saurais jamais mais ceci m'interpelle doommage que mes études scientifiques ne m'ont pas permis de le transformer e nopiom.
Sinon heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon hier j'étais mort avec des matchs comme ca le taut de décés e nfrancais doit etre énorme et les urgences saturés bon je vous laisse a bientot...vive l'om et didier!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis nouveau et je suis supporter de l om depui ma naissance je suis un lyceen et je supporterai l om quoi qu il se passe!!!!
sinon je suis heureux d etre membre d opiom car je vais pouvoir donner mon point de vue sur l equipe!!
ALLEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je dois etre le seul supporter de l om a pas detester RLD
:y:
Non t'es pas le seul....
Bienvenue!:echarpe-o
edit : enfin quelqun que je vais pouvoir chambrer sur son age...
et Fan de RLD il y aura matiere...
Bienvenue encore une fois!
killerdemars a écrit :moi aussi je suis nouveau et je suis supporter de l om depui ma naissance je suis un lyceen et je supporterai l om quoi qu il se passe!!!!
sinon je suis heureux d etre membre d opiom car je vais pouvoir donner mon point de vue sur l equipe!!
ALLEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je dois etre le seul supporter de l om a pas detester RLD
:y:
bienvenu
Petite question : dans ton lycée, personne n'utilise d'accents ni d'apostrophes ?
killerdemars a écrit :dans mon lycee on utilise des accents et des apostrophes et on met aussi un E a bienvenue!!
Ah la mixité dans les lycées!
Petit veinard!
Bienvenu s'adressant au viril arrivant est donc bien orthographié par ton homologue de l'Est...
Sois le bienvenu.
Je te souhaite la bienvenue.
cetace a écrit :Ah la mixité dans les lycées!
Petit veinard!
Bienvenu s'adressant au viril arrivant est donc bien orthographié par ton homologue de l'Est...
Sois le bienvenu.
Je te souhaite la bienvenue.
25-08-2005, 22:20 (Modification du message : 25-08-2005, 22:53 par Vodevil.)
A quelle valeur est fixée ton nombre de mots Beepees ? :Pixie
Edit (tardif à cause du serveur) : te voir sur le fourm n'étant pas une chose courante, tu pourrais au moins doubler cette valeur. :happy2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away