Ca fait plaisir une bonne petite soirée comme ça!!!:D
Je dois me faire des idées, mais j'ai pensé sur le premier but que Lulu enlevait l'habit de fantôme dont il est affublé sur OMédiathèque dans sa caricature South Park .
Niveau chant, le "Luyindula, lalalalala" au retour aux vestiaires, il était déjà sorti cet année?
ShinO a écrit :Une nouvelle supportrice:pouce: future opiomane?
Pourvu que la trousse ne nous fasse pas le coup de lyon en sortant peguy:hum:
Parles pas de malheur , surtout qu'avec lui on peut s'attendre à tout...
En tout cas pour l'instant ça marche, j'attend la seconde mi-temps avec impatience :)
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
AnakinMorpheus a écrit :Je rassure tout le monde Dehu va mieux désolé!
Je rassure tout le monde Lulu va mieux désolé ! j'irais même juste à dire qu'il l'a met bien profond à pas mal... de bonne augure pour les pères siffleurs !
en tous cas, pour moi, la meilleure première temps de l'OM, depuisssss...pouhhhhh bein, me souviens pu, meme l'année dernière et l'UEFA me souviens po, d'une telle circulation de balle, de jeu dans les petits perimetres...
Bref, un OM comme je les aime.
Un OM qui a sorti le beau costume, celui qui était rangé au fond de l'armoire et qui sentait la naphtaline...
j'aime bien la naphtaline
keyser a écrit :en tous cas, pour moi, la meilleure première temps de l'OM, depuisssss...pouhhhhh bein, me souviens pu, meme l'année dernière et l'UEFA me souviens po, d'une telle circulation de balle, de jeu dans les petits perimetres...
Bref, un OM comme je les aime.
Un OM qui a sorti le beau costume, celui qui était rangé au fond de l'armoire et qui sentait la naphtaline...
j'aime bien la naphtaline
clair une mi-temps de référence et là faut peut-être remercier la trousse... :mf_bluesb
Kalamáta a écrit :Ca fait plaisir une bonne petite soirée comme ça!!!:D
Je dois me faire des idées, mais j'ai pensé sur le premier but que Lulu enlevait l'habit de fantôme dont il est affublé sur OMédiathèque dans sa caricature South Park .
Niveau chant, le "Luyindula, lalalalala" au retour aux vestiaires, il était déjà sorti cet année?
Tiens un petit clin d'oeil à South Park :
Par contre pour le chant je ne peux pas te répondre ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !