Dav_ a écrit :j’ai jamais dit que j’étais content que l’on ait ce coach mais en lisant bien son Itw, en regardant la tactique mise en place, j’ai l’honnêteté de reconnaître que la victoire est en grande partie grâce à lui. Pour me convertir à ton clan de fidèles de « La Trousse », il en faudra cependant un peu plus
Je partage assez cette appréciation.
Je ne suis pas un adepte de Troussier , oh nononononon,
Mais je lui reconnais une plus grande propension ((it's this vocabol french? is the orthograph correct? ) à jouer l'attaque, par rapport à Perrin et la caution Marseillaise, grands adeptes de la passe en retrait et de la remontée en favouille (pour ceux qui n'on jamais vu de favouille je veux dire en crabe, c'est à dire latéralement, enfin quoi, vous voyez ce que je veux dire??)
KOKOPELLI a écrit :Je suis sans doute un peu fatigué...la chaleur??? mais j'ai pas trop compris le truc ???
jétapédeux et tasovéki? ....céça?
jésové peut être ma place en 4° techno? finalement janécis:Pixie
Je pense qu'il faisait référence à certaines émission de télé-réalité où il faut tapé des numéros sur le téléphone pour sauver une personne (sauver de l'élimination bien sûr)...
Tu n'as peut-être pas ça chez toi ? enfin tu rates rien
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Finalement avec cette victoire sur le deuxième, on constate que l'OM se place comme un sérieux concurrent aux premières places.
Bilan des oppositions entre les 7 premiers :
OL : 3v 3n = 12/18 (66 %)
OM : 4v 2n 1d = 14/21 (66%)
AJA : 2v 2n 2d = 8/18 (44%)
ASM : 6n = 6/18 (33%)
Bordeaux : 5n 1d = 5/18 (27%)
Toulouse : 1v 2n 3d = 5/18 (27%)
Lille : 1v 2n 4d = 5/21 (23%)
L'OM a le même pourcentage de point pris dans ses confontrations avec les premiers que lOL !
Lille est le mauvaise élève de la classe, engrangeant surtout des points contre des équipes moins bien classées.
De bonne augure donc :napo:
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx