Keyser a écrit :Si on remplace Taiwo par Mathieu, ce sera une bonne chose.
Le truc, c'est qu'on est plutot parti pour remplacer Taiwo par Boutruche que par Mathieu.
Oui comme ça il aura bien le temps de s'adapter. Comme quand tu vas en Angleterre que les prises elles sont pas pareilles et tout le monde conduit à gauche. Faut s'adapter.
Vu que la seule plus value technique de Taiwo était ses frappes et que depuis le début de l'année, c'est vache maigre, je vois pas bien ce qu'il nous apporte. Alors, en bon gestionnaire, bye bye Taiwo qu'on va refourguer 10 M à Man city, et Welcome Jeremy Mathieu
d'accord avec ça mais je prendrais plutôt un Kleber qui se morfond à Santos
au fait, ça fait combien de de gros matchs qu'il nous coûte ce pauvre Taiwo...une finale de CF, je sais plus quel match d'UEFA ou de LDC, celui d'hier soir plein les bottes de ses bourdes à la noix et puis l'a pas l'air de pouvoir évoluer favorablement donc au mercato pour ma part.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
El chi a écrit :Vu que la seule plus value technique de Taiwo était ses frappes et que depuis le début de l'année, c'est vache maigre, je vois pas bien ce qu'il nous apporte. Alors, en bon gestionnaire, bye bye Taiwo qu'on va refourguer 10 M à Man city, et Welcome Jeremy Mathieu
paddy a écrit :Mouais, mis à part son tacle (trop) rageur hier soir, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui enlever. Il a plutôt bien serrer la défense.
Après, facile de lâcher les fauves à ses fesses
Quand on voit ce que fait Ziani à côté niveau rendement :hum:
J'aurais une certaine tendance à opiner dans ton sens,et si j'étais plus jeune, j'aurais même opiner deux fois.
La bourde de Taïwo, fort répréhensible au demeurant, n'a ni plus ni moins que les mêmes conséquences que chacune occasion en or vendangée par Niang qui croît encore qu'il est footballeur alors qu'il n'est que cul de jatte.
L engagement inconsidéré de Taïwo nous coûte un but. Un tir de Niang tout seul qui ne regarde pas le but est le met 30 m au dessus ou 30 m à côté, ça nous coûte un but aussi, et des comme ça il nous en fauit combien par match? à mon avis plus d'une.
Donc s'il fallait virer l'un des deux, sans hésitation c'est pour Niang que je vote.
kokopelli a écrit :J'aurais une certaine tendance à opiner dans ton sens,et si j'étais plus jeune, j'aurais même opiner deux fois.
La bourde de Taïwo, fort répréhensible au demeurant, n'a ni plus ni moins que les mêmes conséquences que chacune occasion en or vendangée par Niang qui croît encore qu'il est footballeur alors qu'il n'est que cul de jatte.
L engagement inconsidéré de Taïwo nous coûte un but. Un tir de Niang tout seul qui ne regarde pas le but est le met 30 m au dessus ou 30 m à côté, ça nous coûte un but aussi, et des comme ça il nous en fauit combien par match? à mon avis plus d'une.
Donc s'il fallait virer l'un des deux, sans hésitation c'est pour Niang que je vote.
Tu t'es trompé en tapant Baka, y a marqué Niang. Qui fait joujou avec les scriptes du site?
Faut pas abuser quand même, ok Niang fait un peu n'importe quoi devant le but des fois mais là il est pas là, et tu es obligé de constater qu'il manque.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
winner 92 a écrit :Tu dois pas beaucoup l'aimer le mamadou il joue plus depuis 2 mois, et il morfle quand même qu'est ce qu'il va prendre en rentrant !!!!!