Altaturk a écrit :Il faudrait le mettre aux enchères sur e-bay.fr
Affaire: Vends un XVal, comme neuf, dans carton. Garantie expirée mais avec tous les accessoires du parfait petit joueur.
- chaussures addidas neuves derniers modèles (moulés, vissés, et training)
+ ensemble de short et mayots de matchs de l'OM encore dans les plastiques
+ gel douche d'après match neuf
+ carte d'accès aux tribunes du Vel, à l'année
Cause double emploi (on a déjà fiorèse et Ecker, skacel.....)
Prix de départ : 1 euro symbolique
Merci de nous contacter au plus vite.
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
bah, nous, on l'a meme pas payé ce prix là... et nos dirigeants, ils n'y ont vu que du feu.... franchement, les prochains à recruter, se sont les responsables du Barca.... avec eux, on refourgue toutes nos chèvres....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
j'espère juste qu'on le tient à l'ecart du groupe car avec ce qu'il touche pour faire banquette, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'ambiance :mellow:
d'un autre coté, je ne sais ce que l'on risque si on ne libère pas le joueur.. une amande ? par qui pourquoi ? Les JO ne sont pas au calendrier..
au moins ça va nous occuper une semaine en attendant le début des choses sérieuses
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Tiens, y'a quelques posts marrants en début de topic :
commando fada a écrit :Ah voir.... pour remplacer rimbault en cfa
Razibus a écrit :C'est encore (et toujours) une recrue de diouf. Combien il a touché le pape sur ce coup ? Je me fais pas d'illusions c'est encore un bourricot de première.
Dis moi diouf t'en as encore combien d'amis africains à caser avant de couler définitivement l'OM ????
kokopelli a écrit :Le Calandria nouveau est arrivé!:vod:
Razibus a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt pour l'OM de recruter un joueur qui . . . . . ne jouera pas. Y a pas d'Espoir en France sans qu'on soit obligé d'aller en chercher un au Nigeria qui va coûter la peau des fesses pour un résultat calandriaque ??????
Georges, à l'occasion d'une prochaine ITW du pape peux tu lui demander le coût et le but de l'opération. A l'heure où l'équipe a besoin de vrais joueurs, on fait partir Liza pour recruter un joueur qui va faire banquette. La stratégie de diouf est aussi mystérieuse que le compte en banque de l'OM.
il faut le laisser y aller...on avait qu'a prévoir cette situation en recrutant quelqu'un pour le remplacer pendant ce temps à la limite, mais nooon. En tous cas c'est tout à fait logique qu'il puisse participer aux JO. Il en a envie, le Nigéria l'a sélectionné, ce serait cruel de l'empêcher de vivre cela...
Mars a écrit :Tiens, y'a quelques posts marrants en début de topic
c'est trèsvrai........une erreur de jeunesse et le plaisir de faire contre point à Razibus.....
mais tu devrais aussi chercher qui (car à un moment il n'y en avait qu'un) contre vents et marées assurait que Taïwo était un tout bon, et qui s'est fait traiter à l'époque comme ne comprenant rien à rien au foot!!
Pour en revenir au fonds du problème, on peut se demander si à terme l'exigence des équipes nationales africaines ne va pas conduire les clubs européens à aller chercher ailleurs...la CAN, dont on sait ce qu'elle a coûté à beaucoup de clubs et à Lens en particulier, maintenant les JO, demain???
ça prendra du temps, mais de façon insensible, progressive, on finira par en arriver là.