04-08-2008, 14:11
poluxo a écrit :Si la France était qualifiée pour les JO, le débat ne serait pas le même, que Taiwo y aillent. c'est une chance unique que de pouvoir représenter son pays dans une telle épreuve.Mouaich, c'est une vision un poil idéaliste...
Et tanpis pour nous, on avait qu'à allumer la TV et on aurait su que le Nigeria était qualifié.
L'erreur vient de nos dirigeants, on en paye les consequences.
Quant à Mikel, ca ne change rien au probleme...
Faut quand même pas oublier, et là dessus je rejoins l'ami Pierre Mondy, qu'au final, c'est quand même le club qui paye le joueur.
Là, entre les matchs de qualification pour la CAN, ceux pour la coupe du Monde, les matchs de la CAN si en plus tu rajoutes le tournoi olympique, ça commence à faire un poil beaucoup.
Je trouve un peu normal que les clubs aient de temps en temps leur mot à dire.
Ils ne sont pas là QUE pour payer le joueur, lui offrir une bonne préparation pour le voir ensuite se casser à 10 000 bornes, se taper des matchs par 35° avec un degré de polution rarement atteint, pour revenir cramé un mois après...
Alors oui, Taiwo a peut etre envie d'y aller, alors oui, le Nigeria a peut etre envie de l'appeler, mais oui, le joueur est sous contrat avec le club, les JO ne sont pas dans le calendrier de la FIFA, il est normal que nos dirigeants ralent.