10-01-2005, 15:57
Tofinou a écrit :Moi aussi, je m'en suis ouvert par ailleurs. Mais ta signature est vraiment merdique (en toute amitié et confrérie soit dit).
J'y vais à la hache, c'est de saison, rien de personnel, mais tu finirais par leur donner raison à ce rythme. FIER D ETRE MARSEILLAIS punaise !!!
Je l'ai changé juste avant de te lire,je peux te dire que j'ai toujours été fier d'être MARSEILLAIS,d'ailleurs ça a toujours été ma signature,je l'ai toujours crié haut et fort partout dans la vie de tous les jours(ce qui me vaut des prises de têtes perpetuelles vu que je tiens un restaurant de saison donc 95% de touristes).J'ai vraiment fait ça à chaud avec cette nouvelle frustration,une façon de me défouler tout en restant correcte,vu que les insultes ne servent à rien.....Mais t'inquietes je revendiquerai toujours mon identité.... :echarpe-o :echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.