06-01-2005, 13:38
Ca fait environ 1M¤, ça a l'air d'être une affaire...
Ca fait environ 1M¤, ça a l'air d'être une affaire...
Ernesto a écrit :1.2 M $, c'est pas le Pérou ca doit faire 900 000 euros ou un truc comme ça (6 Millions de francs).
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
06-01-2005, 13:44
apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.
Le retour de Dos Santos? Il manquerait plus que ça...
06-01-2005, 13:47
zizavou a écrit :apparemment, Taiwo devrait signer, plutôt pour préparer l'avenir que pour remplacer dans l'immédiat le départ de Lizarazu.La milice casquer va bientot arrivée
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-01-2005, 14:03
Et la rumeur CHIMBONDA elle en est où ?
Celà dit je prèfère le strass et les paillettes d'une recrue Am.sud surtout si le type est jeune, fulgurant avec de l'envie. Mais VARGAS ce serait pas un boxeur refilé à Diouf par accariès ? Enfin si il y'a des amateurs de boxe et que vous pouvez vous trouver la vidéo du combat "DE LA HOYA / VARGAS " je vous promet une petite erection pugilistique ! Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
La Trousse précise ceci sur le site off.
Allez-vous recruter un joueur à gauche pour pallier son départ (Liza) ? P.T. : "Oui, absolument. C'est une réflexion que nous menons avec la cellule de recrutement. Nous avons un mois pour prendre une décision. C'est un point très sensible. Nous ne pouvons pas continuer la saison avec seulement Salomon Olembé à gauche. Nous n'avons pas de joueur d'expérience à ce poste. Nous réfléchissons, il y a pas mal d'offres par l'intermédiaire d'agents. Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe. Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier. Bon, à part Sorin ou Roberto Carlos, je vois pas Edit: bouse, Ernesto en parle déjà ici
06-01-2005, 16:05
Albibac a écrit :Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe. Je verrais bien Lizarazu moi...
06-01-2005, 16:11
CrainDegun a écrit :Evra, ta déja entendu parler?Ah non, ça ne me dit rien, vraiment Tu me crois sérieux lorsque j'évoque Carlos et Sorin, oui ?
06-01-2005, 16:17
Albibac a écrit :Le joueur doit être expérimenté, il doit pouvoir s'adapter, jouer dans un système à trois défenseurs centraux, man½uvrer au milieu et assumer du travail défensif mais aussi faire jouer l'équipe. Nous avons plusieurs options et des décisions seront prises avant le 31 janvier. ça coute des sous sous ce genre de zosieau et paraît qu'on est sec comme les blés en plein cagnard, alors il est où le tour de passe-passe
06-01-2005, 16:31
Clarky a écrit :ça coute des sous sous ce genre de zosieau et paraît qu'on est sec comme les blés en plein cagnard, alors il est où le tour de passe-passeMa théorie est la suivante : Pré-requis : Monaco ne lachera pas Evra, donc : 1/ on demande à la ligue de décaler les matchs de l'OM et de Monaco : Marseille joue le samedi, Monaco le dimanche 2/ on demande à la ligue une dérogation pour qu'Evra puisse aussi jouer avec l'OM (en plus le n° 3 est dispo...) 3/ on demande à Monaco de libérer Evra le samedi (si ça ne marche pas, Evra devra chaque samedi trouver une excuse pour s'esquiver, mettre une moustache, et s'appeler le temps du match Evru, Sevrin ou Roberto Evros) 4/ on offre à Evra la prime de match liée à sa perf avec l'OM (pas de raison qu'il refuse, hein ?) 5/ on fait jouer Evra le samedi avec l'OM, et on le rend pour le match de Monaco le dimanche Et voilou, c'est pas compliqué Allez, je retourne bosser pour nous trouver un 9 et un 10
06-01-2005, 16:34
sinon doit toujours y'avoir un certain LLacer...ils aiment bien ce genre de joueurs les nouveaux dirigeants !!!:langue:
06-01-2005, 17:37
Pourquoi pas Luc Sonor, il a de beaux restes parait il ???? :lmfao:
07-01-2005, 16:03
Personne a 15M¤ a me dépanner?
J'ai une équipe a monter... --------------------------- Barthez -------------------------- ---------------- Beye ------ Dehu ------- Meite -------------- - Emana -------------- Pedretti -- Costa ------------ Mathieu - --------------------------- Battles --------------------------- ----------------- Lluyndula ------- Dindane ------------------- Banc : Gavanon, Nasri, Olembe, Hemdani, Bamogo Emana = 4Me (Je l'ai vu jouer (je suis toulousain)... il est très bon offensivement et il abat un boulot défensif de fou...) Mathieu = 4Me (Futur de l'équipe de France... Peut jouer milieu aussi bien que latéral...) Dindane = 7Me (Connait pas du tout mai tout le monde en dit du bien... alors "Coup de poker"...) :echarpe-o
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
07-01-2005, 16:08
CrainDegun a écrit :Personne a 15M¤ a me dépanner? superbe ! de la poésie à l'état pur ! :smoke1: enfin, le vrai craindegun est de retour ! j'ai eu si peur que tu passes à côté de ce mercato divers mais néanmoins frileux ! :y: merci à toi ! un mercato sans tes posts est un mercato où on se fait caguer ... je crois bien qui faut l'avouer ! benoîtement...
07-01-2005, 16:17
Pas mal la compo mais battles a t'il une place dans cet effectif?
07-01-2005, 16:19
boeuf mode a écrit :superbe ! de la poésie à l'état pur ! :smoke1: enfin, le vrai craindegun est de retour ! j'ai eu si peur que tu passes à côté de ce mercato divers mais néanmoins frileux ! :y: merci à toi ! un mercato sans tes posts est un mercato où on se fait caguer ... je crois bien qui faut l'avouer ! benoîtement... dsl c'est plus fort ke moi... Pourtant je suis une térapie...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
07-01-2005, 16:21
CrainDegun a écrit :dsl c'est plus fort ke moi... Pourtant je suis une térapie...bah espérons que le toubib se plante ! va donc consulter campa, il va t'apprendre ps2 !
07-01-2005, 16:21
Lengatse a écrit :Pas mal la compo mais battles a t'il une place dans cet effectif? Mais bien sur qu'il a ça place... dit moi qui c'est qui ya comme 10 meilleur que lui à Marseille... Je ten suppli ne me dit pas Nasri, fait pas comme eux... Il aime le Strass et les Paillettes... Mais le pauvre, c'est un pitchoun!
|