10-05-2010, 18:38
--------------------------------------------------
10-05-2010, 18:41
Photo postée plus haut.
Mais : Citation :Zlatan Ibrahimovic pète un plomb :lol:
Carpe Diem...
10-05-2010, 18:53
:lol:
Ya que la vérité qui blesse ... Il est BI :smoke1:
Comme si vous y étiez
http://www.dailymotion.com/video/xd7ova_...05-0_sport
16-05-2010, 20:48
Campeones, pluskuncleub, toussa.:happy2: Messi et Yaya Touré sont prêts pour le Mondial.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-05-2010, 20:59
99 points, on se croirait à Football Manager
16-05-2010, 22:30
A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.
Voyant que le titre est définitivement perdu à moins que le Valladolid marque 3 buts au Barça, le Real "laisse filer" le match contre Malaga. 1-1 score final, Malaga est sauvé et reste en Primera. Petit détail dans l'histoire, le président de Malaga est le fils de Lorenzo Sanz, l'ancien président du Real (95-00). Tout ceci n'étant bien sûr que pure coïncidence
16-05-2010, 23:02
Elephant Bird a écrit :A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.Et au passage c'est Tenerife qui en fait les frais, ce même club qui avait fait perdre 2 ans d'affilés le titre aux madrilènes aux profit du Barça en 92 et en 93 à la dernière journée. Frana a jamais président !!!!
16-05-2010, 23:21
OM - Valencia CF, le 1er Août au Vélodrome
Match en mémoire de RLD http://www.superdeporte.es/valencia/2010...95021.html Frana a jamais président !!!!
16-05-2010, 23:46
Elephant Bird a écrit :A noter que le futbol espagnol est une grande famille qui s'aime en fait.Il y a des titres qui se sont perdus pour moins que ça
17-05-2010, 01:35
n'empêche terminer avec 96 points et ne pas être champion
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-05-2010, 01:40
Di Caprio grillé par Brad Pitt, c'est un peu la saison du Real. Tout ça pour pécho Judith Godrèche
17-05-2010, 07:32
Logique de passer de Pitt à Gore, le développement durable du Réal
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-05-2010, 07:56
peñiscola a écrit :OM - Valencia CF, le 1er Août au VélodromeMarsella "el Campeón Francés", je m'y fait toujours pas.
17-05-2010, 12:44
http://www.football365.fr/etranger/espag...tees.shtml
On a encore du boulot à Marseille pour atteindre le niveau de Barcelone On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-05-2010, 18:26
19-05-2010, 09:13
Le Barça va vraisemblablement conclure très rapidement les arrivées de Villa et Cesc. Autant je comprends l'arrivée du premier au vu de l'échec Zlatan (me demande à qui on va le refiler lui, ce s'rait bien que Man City soit sur le coup), autant le second, ça fait un peu caprice de riche. Certes, Xavi a trente ans, et à moyen terme c'est le successeur idéal, mais à court terme ça sent le banc de touche pour le natif d'Arenys del Mar. Passque ça, pour joli que ça serait, j'y crois pas une seconde :
-------------Villa------------ Iniesta-----Messi------Pedro -------Xavi-------Cesc------ À la limite, je vois bien Pedro sauter, Messi repasser à droite et Xavi ou Cesc monter d'un cran, ce qui permettrait "d'insérer" un Busquets/Keita/Touré. M'enfin, là ça fait beaucoup de jouôrs. M'est avis qu'on va vendre Yaya Touré, pitain si l'OM avait les moyens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
19-05-2010, 10:07
Miki a écrit :Le Barça va vraisemblablement conclure très rapidement les arrivées de Villa et Cesc. Autant je comprends l'arrivée du premier au vu de l'échec Zlatan (me demande à qui on va le refiler lui, ce s'rait bien que Man City soit sur le coup), autant le second, ça fait un peu caprice de riche. Certes, Xavi a trente ans, et à moyen terme c'est le successeur idéal, mais à court terme ça sent le banc de touche pour le natif d'Arenys del Mar. Passque ça, pour joli que ça serait, j'y crois pas une seconde :Le Barça dans une autre compo que le 4 3 3, j'y crois pas trop. Le problème de Barcelone cette année, c'est justement qu'il n'y a aucun remplaçant du niveau de Xavi, voire d'Iniesta (y a bien Keita, mais c'est pas pareil). Avec Cesc, le Barça dispose d'un 3e meneur en cas de blessure. Va y avoir de la rotation ! Mais dans une année post coupe du monde, c'est pas forcément plus mal.
19-05-2010, 10:12
Heu, le Barça a joué toute la deuxième partie de saison en 4-2-3-1... Et vu le rendement de Messi à ce poste.
19-05-2010, 10:13
Miki a écrit :-------------Villa------------Tu quittes Messi et tu mets Torres et t'as la seleccion española... Frana a jamais président !!!!
19-05-2010, 10:19
Miki a écrit :Heu, le Barça a joué toute la deuxième partie de saison en 4-2-3-1... Et vu le rendement de Messi à ce poste. Moi j'ai vu un 4 3 3 avec une ligne de 3 devant sans véritable ailier gauche. M'enfon, on va pas chipoter. Je pense que si Pep prend Villa, c'est pour recommencer à jouer avec 3 attaquants alignés. |