29-11-2010, 22:23
Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-11-2010, 22:23
Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable
29-11-2010, 22:26
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potableVeetle qu'on t'dit
29-11-2010, 22:27
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potable Tu rates rien, c'est nul. 2 buts chanceux
29-11-2010, 22:27
paddy a écrit :Veetle qu'on t'dit Tu te doutes quand même que j'ai essayé, non ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-11-2010, 22:29
Comme Mars, rien ne fonctionne.
29-11-2010, 22:30
Mars a écrit :Bon, je sais qu'il y a 2-0 mais j'ai rien vu (hormis le potal de Messi), j'trouve pas de lien potableT'as essayer de le mettre ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-11-2010, 22:30
Moi non plus, y compris le vitidepadi.
29-11-2010, 22:31
Pas terrible mais mieux que rien
http://aflam4you.tv/chaine1.php et (avec un gros décalage de 5/10 min) http://aflam4you.tv/chaine2.php[url="http://aflam4you.tv/chaine1.php"] [/url]
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
29-11-2010, 22:32
Mars a écrit :Tu te doutes quand même que j'ai essayé, non ?Ils ont mis un filtre spécialement pour toi ? :meuh
29-11-2010, 22:39
Mis à part à l'échauffement, Benzema n'a pas touché le ballon ?
C'est une question pour Mars qui n'a pas raté une miette depuis le début
29-11-2010, 22:44
Merci Degun.
29-11-2010, 22:55
Mars a écrit :D'ailleurs c'est qui qui commente avec Denoueix ? Christophe Josse, qui d'habitude est pas trop mal mais qui passe un peu à côté de son match en cherchant la petite bête sur le carton pour simulation de Messi qui selon lui aurait du être pour Carvhalo et le soit disant péno sur Ronaldo.
29-11-2010, 22:57
Deux buts, un potal de Messi juste avant l'avalanche, je crois que bon, c'est un baño comme ils disent les Gnols.
Le Real a vaguement sorti la tête de l'eau dans le dernier quart d'heure, mais sans rien se créer. God et tes Carvalho et Pepe impassables.:lol::lol::lol: Et Ronaldo qui pousse Guardiola d'élégante manière. Xavi, c'est plus fort que toi. Encore quelqu'un pour discuter son Ballon d'Or, sérieusement?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-11-2010, 22:57
Ah voilà, merci. J'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix, durant les 30 secondes où j'ai pu l'entendre.
29-11-2010, 22:58
foutcheubol a écrit :Christophe Josse, qui d'habitude est pas trop mal mais qui passe un peu à côté de son match en cherchant la petite bête sur le carton pour simulation de Messi qui selon lui aurait du être pour Carvhalo et le soit disant péno sur Ronaldo. Autant Denoueix est mesuré et fait des analyses sobres, autant Josse est dans l'hysterie des polemiques inutiles
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
29-11-2010, 22:58
Miki a écrit :Xavi, c'est plus fort que toi. Encore quelqu'un pour discuter son Ballon d'Or, sérieusement? Tu m'excuses mais quand tu vois la saison qu'est en train de faire Valbuena, ton Xavi il peut aller se rhabiller On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-11-2010, 23:01
Vous me faîtes de la peine, alors qu'il y a un match au sommet ce soir, un Tours-Le Mans de toute beauté :hum:
29-11-2010, 23:01
Tu sais que Valbuena a été qualifié de "Little Xavi" par The Independent après Angleterre-France? Je suis très sérieux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-11-2010, 23:02
Mazargues a écrit :Vous me faîtes de la peine, alors qu'il y a un match au sommet ce soir, un Tours-Le Mans de toute beauté :hum: Ben ouais mais on n'a pas trouvé de lien, du coup on a du se rabattre sur Barça/Real Edit : @Miki, tu croyais que j'étais ironique dans mes propos ? (bon ui c'est vrai, c'était le cas ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|