C'était fantastique. Merci Messieurs Xavi, Iniesta et Guardiola. Gloire au Dieu Messi, qui aurait tellement mérité de claquer enfin un but à la face du Mou'. Qui a d'ailleurs été incroyablement mauvais, Pellegrini avait bâti une équipe nettement plus solide avec des moyens inférieurs.
Vous aurez noté à la fin du match que les 23 Espagnols étaient clairement des "Bros" lors du Mondial.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :C'était fantastique. Merci Messieurs Xavi, Iniesta et Guardiola. Gloire au Dieu Messi, qui aurait tellement mérité de claquer enfin un but à la face du Mou'. Qui a d'ailleurs été incroyablement mauvais, Pellegrini avait bâti une équipe nettement plus solide avec des moyens inférieurs.
Vous aurez noté à la fin du match que les 23 Espagnols étaient clairement des "Bros" lors du Mondial.
En même temps, tout le monde dit qu'il bétonne, et là, il a le mérite de vouloir jouer. De toutes façons, les joueurs du Real ne semble pas capable de se faire mal. La diff' avec Chelsea et l'Inter est là. Là, il n'y a plus de vétérans en soif de gagne, juste des playboy.
La dernière action sur Messi est vraiment honteuse.
Godfather a écrit :En même temps, tout le monde dit qu'il bétonne, et là, il a le mérite de vouloir jouer. De toutes façons, les joueurs du Real ne semble pas capable de se faire mal. La diff' avec Chelsea et l'Inter est là. Là, il n'y a plus de vétérans en soif de gagne, juste des playboy.
La dernière action sur Messi est vraiment honteuse.
Le truc, c'est qu'en observant la compo du Real, y'avait au moins 5 joueurs sur lesquels j'avais des doutes à un tel niveau : Marcelo, Khedira, Özil, Di Maria et Benzema. Ça fait beaucoup. Mou' avait plus de qualité dans son effectif à Chelsea et à l'Inter, c'est évident.
La dernière action sur Messi c'est un attentat, ni plus ni moins. Quand je pense que Maldini parlait de Ramos comme de son successeur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos