satané tablette je m'etonnais juste que le fils du plus grand footballeur francais hesite entre la selection francaise et espagnole , il n'ya qu'en france qu'on voit ca.
Bin déjà on pourrait attendre qu'il joue vraiment en pro pour l'embêter avec ça. Ensuite il a toujours vécu en Espagne. Jamais en France. Sa mère est espagnole. Si il se "sent" espagnol...
J'avais jamais vu jouer Varane. Totalement bluffé par sa maitrîse, sa vitesse et sn calme dans un match d'un tel niveau.
En Bleu, et vite, il a 2 Sakhos (donc 5 Koscielny) dans chaque orteil.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Un peu dommage que Zizou ait arrêté si tôt sa carrière de directeur sportif. Il a l'air d'avoir plus l'oeil que d'autres...
Faut se rendre compte quand même de l'aura que peut avoir Zizou à Madrid pour que Florentino et Mou disent oui sans hésiter à l'achat d'un Français de 18 ans, relégué avec le RC Lens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(30-01-2013, 23:14)Boban13 a écrit : Bin déjà on pourrait attendre qu'il joue vraiment en pro pour l'embêter avec ça. Ensuite il a toujours vécu en Espagne. Jamais en France. Sa mère est espagnole. Si il se "sent" espagnol...