29-01-2007, 00:30
Olééééééééééééééé
29-01-2007, 00:30
Olééééééééééééééé
29-01-2007, 11:03
vite, l'EdD commence, m'en vais mâter tout ça...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-01-2007, 11:04
Le peno du Celta est imaginaire
Olééééééééééééééééé
29-01-2007, 11:16
Ui, j'avais d'ailleurs édité mon post ci-dessus pour donner le lien de la vidéo. J'ai quand même l'impression que ce genre de pénalties douteux, c'est pas la première fois que ça arrive...
![]()
29-01-2007, 12:32
arf, ya pas mort d'homme non plus...le péno n'y est pas trop mais le barça aurait gagné sans lui...par contre le péno donné au Mans et le but qu'on nous refuse, ça c'est de l'entubage de première
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-01-2007, 13:19
Globalement, beau match du Barça. L'équipe à controler, pressé, et surtout retrouvé un collectif perdu lors des dernières rencontres. On a aussi vu beaucoup plus d'assurance des les gestes de pas mal de joueur et quelques gestes techniques des Deco, Ronnie, ... Malgré tout, ce n'est pas encore le "Grand Barca" de l'année passée, quelques périodes à vide ( début de première et deuxième mi-temps ) et une certaine difficulté à se créer des occasions.
29-01-2007, 15:44
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=221296
Barça : Rijkaard sur le départ Le néerlandais Frank Rijkaard devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, apprend-on aujourd’hui auprès de la presse espagnole. ![]() L’entraîneur néerlandais Frank Rijkaard, après avoir mené Barça à de nombreuses conquêtes, dont deux titres de champion d’Espagne consécutifs et un sacre européen, devrait faire ses valises et quitter Nou Camp cet été. Les journaux ibériques en sont persuadés. La prochaine destination de l’ancien international hollandais pourrait être le Milan AC, club au sein duquel il a longtemps évolué. Le président Rossonero, Silvio Berlusconi, ne cesse d'ailleurs depuis quelques semaines de lui faire les yeux doux. En outre, et à en croire les dernières nouvelles, Chelsea, où Mourinho est fortement menacé, songerait aussi, par l’intermédiaire de son boss Abramovitch, au coach Blaugrana, ainsi qu’à son compatriote Guus Huddink, afin de former un duo inédit d’entraîneurs. Ca y est Rijkaard se prend pour un grand entraineur! Il ne faut pas se méprendre, mais le Barca n'a pas besoin de lui; c'est surtout l'incroyable effectif et l'ambiance qui y regne qui font de cette équipe un modele ... Pour rappel, il ne voulait pas de Ronie, ne savait pas quoi en faire; il a fermement fermer la porte au nez de Saviola, celui-ci lui ayant montré à coup de 10 minutes quel type de joueur il était... Bref ce serait une grosse erreure de sa part que de partir du Barca!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-01-2007, 15:53
En même temps s'il part vraiment et s'il va à Milan ou à Chelsea il retrouvera quand même de sacré effectif... et puis apparemment c'est pas lui qui se prend pour un grand entraineur, c'est plutot Berlusconi et Abramovich ...
![]()
29-01-2007, 16:09
Mouais, ce qui m'énerve c'est qu'il ne soit pas disposé à prolonger...
Il doit autant (même beaucoup plus) au Barca que le Barca ne doit à rijkaard
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-02-2007, 11:07
Tooooommmmmaaaaaaaaaa :lol:
le Real Saragosse est bien la nouille noire du Barça ![]() éliminations de la copa del Rey en 2004, 2006 et 2007 ![]() Tooooooooommmmmmmmmaaaaaaaa ![]()
01-02-2007, 12:10
Ca fera toujours un tour de plus que le Réal
![]()
01-02-2007, 14:57
Y'a pas un match retour?
01-02-2007, 14:58
C'est ce que j'allais dire
![]() ![]() Ce soir, c'est le derby sévillan ![]() ![]()
01-02-2007, 15:02
Tarlak a écrit :C'est ce que j'allais dire ![]()
04-02-2007, 23:59
21ème journée :
Deportivo La Coruña 1 - 0 Mallorca Espanyol Barcelona 1 - 2 Real Zaragoza Valencia CF 3 - 1 Atletico Madrid Athletic Bilbao 1 - 2 Betis Sevilla Celta Vigo 1 - 1 Gimnàstic Tarragona Racing Santander 1 - 0 Getafe Recreativo Huelva 2 - 1 Villarreal CF Sevilla FC 0 - 0 Real Sociedad Real Madrid 0 - 1 Levante :fou: Osasuna Pamplona 0 - 0 FC Barcelona 1)FC Barcelona 43 2)Sevilla FC 42 3)Valencia CF 39 4)Real Madrid 38 5)Atletico Madrid 36 6)Real Zaragoza 35 7)Recreativo Huelva 33 8)Getafe 32 9)Racing Santander 29 10)Osasuna Pamplona 26 11)Villarreal CF 26 12)Deportivo La Coruña 26 13)Espanyol Barcelona 26 14)Betis Sevilla 24 15)Mallorca 23 16)Athletic Bilbao 22 17)Celta Vigo 22 18)Levante 22 19)Real Sociedad 14 20)Gimnàstic Tarragona 13 BUTEURS : 1)Kanouté (Sevilla) 16 2)Ronaldinho (Barça), D.Milito (Zaragoza) 13 4)Van Nistelrooy (Real), Villa (Valencia) 10 ![]()
05-02-2007, 00:55
0-0 pour le Barca...
![]() ![]()
05-02-2007, 02:41
Luis est magique !!!!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-02-2007, 09:46
Tarlak a écrit :21ème journée : ![]() ![]()
05-02-2007, 09:53
L'effet Luyindula se fait déjà sentir.
![]() Tout comme l'effet Pancrate.:mf_laug2 |