(21-04-2011, 15:21)haydjan a écrit : Ils n'ont pas été capable d'effectuer leur fameux "changement" de rythme, d'accélérer soudainement le jeux qui leur permet de trouver les décalages face aux des défenses regroupés comme celle du Réal hier. Les appels de balles, les dribbles et percussions étaient moins tranchants, moins appuyés que d'habitude.
Le jeux du Barça est très exigeant physiquement, enchainer tout leurs matchs avec ces mêmes joueurs tout en préservant leur niveau de jeu est déjà un miracle en soit...
Je vois tous les matches et je suis pas d'accord. Pour moi c'est plus une tige à la Zlatan/Titi en rit qui leur manque ce coup ci.
Pis le Real c'est pas les premiers venus quand même. Manquerait plus qu'ils se mangent 5-0 à chaque fois
(21-04-2011, 15:46)Nil Sanyas a écrit :(21-04-2011, 15:35)haydjan a écrit : quoi ?Barcelone a marqué un but alors qu'il y avait 0-0.
But finalement refusé.
Je veux pas être méchant, mais j'ai vu 1000 fois Barcelone marquer ce genre de but (hors jeu de peu) sans qu'il soit refusé après coup...
Mais bon en face, c'était pas le Real Madrid...
Y'a hors jeu. Donc y'a pas but