14-08-2007, 21:22
nimportequi a écrit :Demande à jma ce qu'il en pense
Clair, j'me faisais la réflexion, parce que là, l'arbitre, il sert à rien, il laisse jouer des tacles de fous ...
14-08-2007, 21:22
nimportequi a écrit :Demande à jma ce qu'il en pense Clair, j'me faisais la réflexion, parce que là, l'arbitre, il sert à rien, il laisse jouer des tacles de fous ...
14-08-2007, 21:28
2 buts en 26 minutes vive la ligue 1 .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 21:39
2-1 Pour everton on s'embete pas arteta c'est un phenomene
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 21:48
Usual a écrit :J'suis en train de regarder le match, c'est du free fight sur pelouse ? Ils sont complètement tarés, c'est tacles au genou à répétition Meeuuuhh non, c'est un match d'hommes tout simplement. :add_vache
2
14-08-2007, 21:48
1-3 VIVE EVERTON .
14-08-2007, 21:53
Foot - Transferts - Daniel Alves à Chelsea
La presse espagnole a annoncé mardi soir que le FC Séville et Chelsea avaient trouvé un accord pour le transfert du défenseur international brésilien Daniel Alves. Le montant de la transaction s'élèverait à 36 millions d'euros. Les dirigeants de Chelsea devraient désormais rencontrer leurs homologues du Real Madrid afin de conclure le transfert d'Arjen Robben en Espagne pour 30 millions d'euros. Daniel Alves, qui avait rejoint Séville en 2003 en provenance de Bahia pour moins d'un million d'euros, n'a pas été retenu dans le groupe sévillan qui affronte l'AEK Athènes mercredi au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Il pourra donc disputer la compétition européenne avec son nouveau club. lequipe.fr Super recrue ![]()
2
14-08-2007, 23:11
King, Dawson, Bale, Lennon, Assou-Ekoto, Lee et maintenant Kaboul ...
L'infirmerie va afficher complet dans pas longtemps. Mauvais match des Spurs dans l'ensemble, Jenas est de plus en plus insignifiant au milieu. ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
15-08-2007, 21:03
Ce but de Scholes face à Portsmouth ! Après un insipide match de l'OM, ça fait du bien de voir du foot ! :)
18-08-2007, 09:57
Middlesbrough : Mido signe 4 ans
Rédaction Football365 - vendredi 17 août 2007 - 08h28 Le club anglais de Middlesbrough a annoncé jeudi la finalisation du transfert de l'attaquant égyptien de Tottenham, Mido. Ce dernier était également convoité par Sunderland. L'attaquant égyptien Hossam Ahmed Mido (24 ans) quitte officiellement Tottenham pour rejoindre Middlesbrough. Le joueur qui avait passé sa visite médicale mardi et mercredi s'est engagé pour quatre ans avec l'équipe dirigée par Gareth Southgate : « j'ai déjà joué contre lui et il m'a toujours impressionné. C'est un grand technicien et un excellent buteur. » a déclaré le coach de Boro sur le site officiel du club. Mido est passé par le Zamalek Le Caire, La Gantoise en Belgique, l'Ajax d'Amsterdam aux Pays-Bas, le Celta Vigo en Espagne puis Marseille f365 ![]()
18-08-2007, 17:34
Paddy a écrit :Middlesbrough : Mido signe 4 ans Ayé, a marqué son premier but avec Middlesbrough. :add_vache
2
18-08-2007, 18:32
Et de 3 pour Sibierski (the good deal)
3 matches 3 buts
18-08-2007, 18:35
Belle victoire des Spurs sur Derby County 4-0 avec un doublé de Malbranque.
Le jeune français Adel Taarabt est entré pour les 20 dernières minutes et a fait bonne impression bien qu'il soit un peu trop personnel. [SIGPIC][/SIGPIC]
18-08-2007, 19:10
Quand tu vois les effectifs anglais,tu te dis que la L1 pourrait avoir de la gueule si seulement les clubs osaient mettre des sous.
Malbranque s'est vraiment fait avoir par Santini,1 selection puis plus rien(alors qu'il est beaucoup plus fort que Govou ou Rothen,entre autres),il aurait du jouer avec les Belges.
19-08-2007, 13:35
Rooney et Beckham visés par Al Qaeda ?
![]() Citation :FOOTBALL stars David Beckham and Wayne Rooney are the targets of a chilling al-Qaeda murder plot. [SIGPIC][/SIGPIC]
19-08-2007, 14:24
brighella a écrit :Rooney et Beckham visés par Al Qaeda ? Si c'est vrai, ça ne fera que confirmer que la connerie humaine n'a pas de limites.
2
19-08-2007, 15:22
Manchester U. qui domine outrageusement contre City mais perd 1-0 avec un but de Geovanni dont la trajectoire de la frappe est semblable à celle de R. Carlos contre la France avec son coup franc d'outre monde !
![]() Mais bon, MU va se rattraper en seconde !! :)
19-08-2007, 15:42
Masterjm a écrit :Manchester U. qui domine outrageusement contre City mais perd 1-0 avec un but de Geovanni dont la trajectoire de la frappe est semblable à celle de R. Carlos contre la France avec son coup franc d'outre monde ! La frappe est déviée. ;) Je le sentais venir ce but. Man. City qui ne s'était pas approché une seule fois des buts de Man. Utd. qui dominait le match... ![]() ![]() J'ai bien aimé Evra, Heargreaves et Nani durant ces 45 minutes. Espérons que le capitaine Giggs ou l'argentin fasse la différence maintenant...
2
19-08-2007, 16:03
Ca sent pas bon pour ManU
![]() Des poteaux, des tirs juste à côté etc... ![]() Le pire, c'est qu'ils sont même pas inquiétés...
19-08-2007, 16:20
Le dernier geste, soigner le dernier geste, c'est pas compliqué pourtant.
![]() ![]()
2
|