24-03-2009, 15:36
Miki a écrit :la Carling CupQuand je lis ce mot, j'ai des balais et une patinoire qui apparaissent dans ma tête :545:
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
24-03-2009, 15:36
Miki a écrit :la Carling CupQuand je lis ce mot, j'ai des balais et une patinoire qui apparaissent dans ma tête :545: ![]()
04-04-2009, 20:40
Benayoun (90e+2)
Pour le 0-1 à Fulham ![]() MU a intérêt d'assurer demain, Chelsea et plus loin au classement Arsenal ayant gagnés aussi cet aprem. ![]()
05-04-2009, 18:55
Man UTD très moyen qui tape Villa 3/2 après avoir été mené 2/0.Doublé de Ronaldo et but vainqueur d'un Italien de 17 ans piqué à la Lazio.
Hier,j'ai regardé un peu Blackburn Tottenham.Givet est très très faible.A la ramasse physiquement et dans son placement.
05-04-2009, 19:20
Incroyable la fébrilité Mancunienne du moment.
Faut dire qu'en défense, c'est pas forteresse avec l'irlandais et l'Irlandais du nord. Bien qu'absent aujourd'hui, Vidic n'avait pas brillé contre Liverpool, avec des buts "offerts" :helpsmili Enfin, remonter 2 buts pour gagner sur le fil, ça devrait donner des ailes pour la suite ![]() ![]()
05-04-2009, 19:42
Marrant, on aurait dit le Ronaldo de la saison dernière. À la rue totale dans le jeu, mais il masque ça par une efficacité surnaturelle.
![]() ![]() Dommage, un nul aurait permis d'y croire pour Liverpool (qui est à mon avis la meilleure équipe d'Angleterre cette saison, mais ça n'engage que moi, pis après tout zavaient pas qu'à laisser filer des points faciles.) Et Arsenal est quasi certain de terminer dans le top 4, ce qui est un peu dommage (c'est pas mal un peu de renouvellement...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-04-2009, 08:47
J'ai vu le résumé, Neville doit prendre sa retraite, c'est pas possible d'être aussi mou sur les actions de but de Carew :helpsmili
![]()
06-04-2009, 13:02
A sa décharge,il revenait de blessure et a été aligné dans l'axe.
Mais c'est vrai qu'il est nul,je me demande même si désormais,son frère n'est pas plus fort.
07-04-2009, 20:04
allez Pierre Mondy, tu aurais préféré être dans la même situation avoue le
http://www.lefigaro.fr/sport-business/20...crise-.php
17-04-2009, 13:32
Des nouvelles de Charles Itandje (formé au Red Star dois-je le rappeller.) Il a été pris par les caméras en train de rigoler pendant la cérémonie de commémoration des 20 ans du drame d'Hillsborough (pour rappel : 96 morts.) Il va prendre une forte amende et a été placé sur la liste des transferts (ce qui n'est certes pas franchement une punition vu qu'il était passé troisième gardien
![]() Je laisse chacun libre de juger. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
17-04-2009, 14:00
hassenovitch a écrit :D'un point de vue purement sportif, il serait pas mal en doublure de Steve ![]() Préfère de loin Riou
17-04-2009, 14:10
hassenovitch a écrit :D'un point de vue purement sportif, il serait pas mal en doublure de Steve Franchement ... meme en doublure ... Bof quoi ![]() Miki a écrit :Je laisse chacun libre de juger. D'un point de vue humain, c'est stupide d'avoir eu cette réaction pendant la commémoration. ![]()
Mr Smith ne semble pas d'accord avec toi...
![]() ![]() La plus jeune des victimes, un garçon de 10 ans, était le cousin de Steven Gerrard. EDIT : une source, quand même=> Liverpool furious at Itandje's disrespect
17-04-2009, 16:11
Itandje,c'est bien le gars avec le physique de Thomas Njigol qui à chaque fois qu'il venait au Vélodrome foutait la bouse?
D'ailleurs,il est tellement impliqué à Liverpool que lors de Liverpool Chelsea,il était dans les studios de RMC.
17-04-2009, 22:15
:lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
18-04-2009, 01:23
C'est une tâche charly quand même...Par contre c'est qui le coéquipier avec lequel il "dansait" (@maxifoot)?
18-04-2009, 12:00
Damien Plessis, jeune Français piqué au centre de formation de LOL... Un peu surpris, y'a pas grand chose sur les sites du Sun et du Mirror. Que dalle également sur celui du Liverpool Post, juste la nympho. D'habitude pour remuer la bouse, a fortiori autour d'un joueur français, les tabloïds sont bien meilleurs.
Pour ceux qui ont la TNT, Arsenal-Chelsea en demi-finale de FA Cup à18h15, sur France 4. Mé zossi en VOD (gratis) sur leur site : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=428 Bonne initiative. Même si je pourrais pas regarder... ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |