26-12-2009, 16:48
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-12-2009, 16:48
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-12-2009, 18:01
A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux.
Ok. Donc il faudrait interdire au Barça de faire jouer Messi, c'est un avantage pour eux. Il se fait vieux l'Arsène ![]() ![]()
26-12-2009, 18:08
Elephant Bird a écrit :A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux.Toujours aussi insupportable. Je comprend toujours pas cette admiration en France pour ce mec qui ne gagne rien ou pas grand chose avec l'un des plus gros budget au monde.
26-12-2009, 18:33
Il a juste révolutionné le football anglais avec Arsenal, pas tout seul certes, mais il a eu sa bonne part.
Quant à son idée, si l'exemple est ridicule, elle reste pas mal, cela ferait bien plus de situations dangereuses et de buts.
26-12-2009, 18:46
But de Marouane
![]()
26-12-2009, 18:49
lorik,reviens
![]()
26-12-2009, 18:56
Boban13 a écrit :Toujours aussi insupportable. Manque de bol,Mu et Chelsea ont un budget encore plus gros.Et son club est bénéficiaire. Il a le mérite d'avoir une philosophie de jeu et de rester fidèle à ses convictions.Je ne suis pas fan de l'entraineur (mais de ses interviews),mais ce qu'il a fait à Arsenal c'est pas mal quand même.Il reprend une équipe d'alcolos pour gagner le titre 2 ans après.Il ne lui manque qu'une victoire en C1. Sinon,Benitez qui fait un très bon match vs Chelsea et Rodallega qui plante. ![]()
26-12-2009, 21:21
Boban13 a écrit :Toujours aussi insupportable.Plus que d' accord ![]()
26-12-2009, 21:52
vinz a écrit :Il a juste révolutionné le football anglais avec Arsenal, pas tout seul certes, mais il a eu sa bonne part.C'est pas l'idée qui me gêne, c'est l'argument du mec qui sait bien faire des touches que je trouve ridicule. Et pour moi, il n'a rien révolutionné du tout. Alors oui, Arsenal ça joue bien, mais tu as vu les joueurs qu'il y a la bas, encore heureux qu'ils arrivent à faire plus de 4 passes.
26-12-2009, 22:18
Disons que pour le prix de Lucho et BenArfa, il s'achète Nasri et Arshavin et en profite pour rembourser quelques millions sur son stade
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-12-2009, 22:34
(Modification du message : 26-12-2009, 22:40 par Old Trafford.)
Arsenal propose souvent du beau jeu, sans pour autant avoir les meilleurs joueurs de la Premiership. Ils ont de très bons joueurs, soit, mais pas les meilleurs à chaque poste. Il y a 2 ans, je trouvais que c'était une des équipes qui proposaient le plus beau jeu en Europe. Si Wenger ne gagne pas plus de trophées avec Arsenal, c'est en partie parce que son équipe est souvent composée de jeunes qui manquent de maturité dans certaines circonstances. En tout cas, il est apprécié en Angleterre. Nul n'est prophète en son pays.
![]() Sinon, victoire de Man. City pour le premier match de Mancini (2-0 face à Stoke), de Liverpool face à Wolves 2-0 (2 beaux buts signés Gerrard et Benayoun), 2 buts marqués après l'expulsion rigolotte mais méritée de Ward, mais Liverpool a largement dominé le match (pas trop d'occasions toutefois). Chelsea a fait nul (0-0) face à Birmingham qui peut dire merci à son gardien (2 jaunes et donc expulsion de Malouda). MU joue demain.
26-12-2009, 22:41
Old Trafford a écrit :Arsenal propose souvent du beau jeu, sans pour autant avoir les meilleurs joueurs de la Premiership. Ils ont de très bons joueurs, soit, mais les meilleurs à chaque poste. Il y a 2 ans, je trouvais que c'était une des équipes qui proposaient le plus beau jeu en Europe. S'il ne gagne pas plus de trophées, c'est en partie parce que son équipe est souvent composé de jeunes qui manquent de maturité dans certaines circonstances. En tout cas, il est apprécié en Angleterre. Nul n'est prophète en son pays. Qu'il soit apprécié, pourquoi pas, les goûts et les couleurs... Mais qu'on nous le fasse passer pour LE meilleur des français, alors qu'il a sans doute l'une des 8 meilleures équipes au monde et un palmarès en comparaison assez famélique, je ne l'explique pas. draikin a écrit :Disons que pour le prix de Lucho et BenArfa, il s'achète Nasri et Arshavin et en profite pour rembourser quelques millions sur son stadeEt au final, il n'empile pas les titres.
27-12-2009, 13:03
Boban13 a écrit :Alors oui, Arsenal ça joue bien, mais tu as vu les joueurs qu'il y a la bas, encore heureux qu'ils arrivent à faire plus de 4 passes. Faire 4 passes cest ta définition dun jeu fluide et léché ![]() Arrête de troller ou je te demande au filtre de te ban direct.... Si tes pas capable de voir la différence de jeu entre le Chelsea de Mourinho (ou de lInter) ou le Liverpool de Rafa Benitez pour rester en Angleterre et ce que met en place Wenger depuis quil est à Arsenal, à défaut de ban, je te suggère de changer ton pseudo en Jerko leko13, tu ne mérites pas mieux. ![]() ![]() Sinon +1 sur Godfather,Wenger se pointe dans le club complètement à la ramasse, tombe dans une réunion des alcooliques anonymes (Tony Adams and co ![]() ![]() ![]() Il impose un jeu fluide et offensif et gagne des titres . En ce qui concerne son palmarès famélique sur ces 4 dernières années, voir ce qui a été dit au-dessus, Arsenal sest payé un nouveau stade et Wenger a réussi à maintenir le niveau de son équipe dans le big four en ayant dix fois moins de pognon que les autres (de surcroît il réussit la gageure d être bénéficiaire là ou les autres cumulent des déficits abyssaux bien sur ça se paye en terme deffectif son "fair-play" financier) Ceci posé si je respecte le technicien, je peux pas blairer le mec, sa politique de pillage des centre de formation, le suppôt du G14 toujours à faire caguer les équipes nationales et je ne parle pas de son coté mauvais perdant, de ses jérémiades incessantes sur larbitrage ![]() Sinon pas super emballant le boxing day, jespère que ça va décoller aujourdhui avec le Arsenal-Aston Villa ![]() Mr.Grieves a écrit :Faire 4 passes cest ta définition dun jeu fluide et léché C'est sur, quand les supporters d'Arsenal voient Liverpool ou MU soulever la coupe aux grandes oreilles ou Chelsea remporter régulièrement le titre ces dernières années, ça doit leur faire plaisir de savoir que tu trouves qu'Arsenal joue bien ![]() Plus sérieusement, oui, Arsenal joue trèèèèès bien (par période, et surtout offensivement, or pour moi, savoir bien défendre, ce qu'Arsenal ne sait pas faire, ça fait aussi parti du beau jeu), mais d'une part ils ont les moyens, d'autre part Wenger est là depuis quoi, 15 ans ? donc il a eu largement le temps de mettre en place un jeu, mais les titres... bah à part les cups, y en a pas des masses. Un titre de champion tout les 4 ans environs, c'est léger pour un club comme Arsenal. Tout ça pour dire qu'Arsenal, entre l'argent, le temps de longévité d'Arsène, la situation (Londres quoi !), le stade, ses supporters... bin y a peu de titre. Donc faire d'Arsène un demi dieu... voilà quoi. Et puisque tu évoques Liverpool, pour moi, l'an passé, Liverpool faisait partie des 3 meilleures équipes au monde, et aussi des 3 qui développaient un très beau football. Edit: Je ne sais pas ce que ça vaut, mais d'après ce lien : http://www.blog-football.net/3357/classe...u-monde-2/ Arsenal est quand même pas si loin de MU ou Chelsea en terme d'argent, et est devant LFC.
27-12-2009, 13:22
Nasri a pris trois matches ou pas?
![]() ![]() Concernant Wenger, tout a été dit, je n'aime pas l'homme (essentiellement passqu'il conchie l'OM ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-12-2009, 13:40
Il n'a rien pris, l'arbitre a dit que le jaune suffisait. Par contre la FA veut mettre une amende à Hull et Arsenal pour la bagarre qui a suivit.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-12-2009, 15:45
Boban13 a écrit :C'est sur, quand les supporters d'Arsenal voient Liverpool ou MU soulever la coupe aux grandes oreilles ou Chelsea remporter régulièrement le titre ces dernières années, ça doit leur faire plaisir de savoir que tu trouves qu'Arsenal joue bien
27-12-2009, 17:22
Aston Villa, qui a battu Liverpool, Chelsea et MU cette saison, va perdre contre Arsenal 3-0
![]()
27-12-2009, 17:31
Match le plus maitrisé depuis la blessure de VP mais il leur manque quand même un point d'appui, le retour de Bendtner fera du bien. Par contre je vois personne pour remplacer Song en janvier.
27-12-2009, 19:16
Même pas un petit mot sur le match de Diaby ?
![]() Le garçon a beau être inconstant, je maintiens quil y a moyen de le faire rentrer dans la rotation - pas nécessairement titulaire hein - en EDF parce que dans un bon jour, cest un sacré client quand même Et Fabregas :incline: PS Chamakh à la place dEduardo ça pourrait faire un bien fou aux Gunners. |