14-02-2012, 13:12
(13-02-2012, 17:50)Mr.Grieves a écrit :(12-02-2012, 14:37)Miki a écrit : La réaction d'Evra est évidemment too much, mais ça m'apparaît moins froid et calculé que le vent que lui met Suarez (qui, je le rappelle, a quand même interpellé Evra à plusieurs reprises en le nommant "negrito". Le genre de choses qu'il ne faut surtout pas banaliser) lors du protocole. Une vraie belle catin comme on en fait plus celui-là.
Je ne veux pas spécialement me faire l’avocat du diable (et donc de cette crapule de Suarez) et il aurait été plus sage de mettre tout ce merdier derrière lui en serrant la main d’Evra mais si on s’en tient à sa ligne de défense (je ne suis pas raciste, negro/negrito n’ont pas la même connotation chez nous) , passer pour un raciste qu’il n’est pas et le fait que toute l’embrouille est parti d d’Evra insultant sa famille (Concha de tu hermana"), je peux comprendre qu’il ne veuille pas serrer la main de Captain Evra
Moui enfin la vraie preuve d'intelligence, c'est de lui serrer la main.
Genre "t'es qu'un gros con mais je m'abaisse pas à ton niveau"
Perso, si j'avais voulu le prendre pour un con, je lui aurais limite fait une accolade.