Balotelli c’est pas nouveau mais niveau débilité il met la barre très haut (et Mancini, il attendait quoi pour le sortir, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il allait finir dehors)
Sinon United probable champion.
Pas un un grand crû dans le jeu sur ce que j'ai vu mais le reste a suffi (solidarité, envie, toussa toussa)
Dommage qu’Arsenal ait connu des trous d’air dans la saison, c’est vraiment pas mal niveau football ces derniers semaines….
Réduire la saison de ManU à l'arbitrage alors qu'ils réussissent une saison de folie niveau statistique même si c'est vrai que dans le jeu, c'est beaucoup moins flamboyant que ces dernières saisons, c'est un peu abusé.
Les Red Devils sont juste les rois du réalisme. Ils ont juste pêché en LDC à vouloir trop faire tourner mais sinon, ils cartonnent tout, comme d'hab.
Mine de rien, avec toutes les blessures qui se sont succédées, Sir Alex a dû composer avec un effectif limité en qualité (pas en quantité, certes ) aux vues des ambitions mancuniennes chaque saison, d'où le retour de Papy Scholes en janvier. Alors face à l'ogre City qui peut aligner presque deux équipes de qualité équivalente, c'est une sacrée performance. Encore une!
(09-04-2012, 14:24)el chti a écrit : Le comportement de Balotelli est tout simplement inadmissible. Ce type en plus d'être surcoté n'a absolument que dalle dans la cervelle ...
Ouais, mais lui comme Pépé, c'est les derniers mohicans avant le foot aseptisé.
Et mine de rien ça compte. Il faut des tarés fantasques, limites cons.
Parce que Messi & Iniesta c'est bien joli avec un ballon entre les pieds, mais ça n'ira pas plus loin avec leur charisme d'huître.
Balotelli, Ibrahimovic, Pepe, Mbia, Puyol, Eto'o, et tant d'autres qui vont disparaître petit à petit.
Faut être idiot pour ne pas voir que Balotelli est mal dans sa peau. Et un mec pas très intelligent, en guerre contre la terre entière, à qui tu files 1 million par mois sous les feux des projecteurs, ça enfonce encore plus le mec.
Et c'est pas son agent véreux qui va améliorer sa situation.
(09-04-2012, 11:21)Mr.Grieves a écrit : Sinon United probable champion. Pas un un grand crû dans le jeu sur ce que j'ai vu mais le reste a suffi (solidarité, envie, toussa toussa)
Dommage qu’Arsenal ait connu des trous d’air dans la saison, c’est vraiment pas mal niveau football ces derniers semaines….
En effet, et c'est assurément une des moins bonnes saisons dans l'ensemble en Angleterre depuis longtemps. D'accord avec toi sur Arsenal, mais en même temps, c'est recurrent leurs trous d'air dans une saison, non ?
Ca vient un peu de la profondeur de leur effectif non ?
Après je ne suis pas Arsenal tant que ca mais - ici analyse à la Charles Bietry - : le match de retour contre Milan comme match fondateur plus le fait de pouvoir lâcher les chevaux en championnat vu qu’ils étaient un peu au bord du précipice a peut-être joué.
Ca plus le cas de certains joueurs ( Rosicky il est redevenu un bon joueur non ?)
Et puis comme moi, on peut abhorrer Arsène tout en reconnaissant qu’il est quand même tres fort pour bien faire jouer ses équipes. (et quel dommage que Arsenal soit tombé contre Milan, sur leur forme du moment, un match contre le Barca aurait été sympa à voir )
(10-04-2012, 13:17)Mr.Grieves a écrit : Et puis comme moi, on peut abhorrer Arsène tout en reconnaissant qu’il est quand même tres fort pour bien faire jouer ses équipes. (et quel dommage que Arsenal soit tombé contre Milan, sur leur forme du moment, un match contre le Barca aurait été sympa à voir )
Ah, mais aucun souci. Je disais il y a 3 ans, qu'Arsenal pratiquait un des plus beaux jeux en Europe après le Barca. Et je suis d'accord avec toi qu'ils jouent bien en ce moment. L'objectivité n'a jamais tué.
5 minutes d'arret de jeu entre Wigan et MU alors que MU est mené 1 à 0 et qu'aucune blessure, arret de jeu majeur ne s'est produite...Pire, un des changements s'est fait pendant la mi temps..
C'est ...