Ozil à Arsenal, ça aurait de la gueule. Il leur manquerait encore un gardien et un défenseur central de haut niveau, et un attaquant (au moins remplaçant).
(01-09-2013, 23:24)papaver a écrit : Ozil à Arsenal, ça aurait de la gueule. Il leur manquerait encore un gardien et un défenseur central de haut niveau, et un attaquant(au moins remplaçant).
02-09-2013, 20:15 (Modification du message : 02-09-2013, 20:31 par Darkfly.)
Ancelotti fait évoluer Isco dans l'axe depuis quelques matchs., donc Ozil ne doit pas être satisfait de se retrouver sur le banc.
Et le Real veut peut-être une balance transferts à 0 : achat de Bale, vente d'Ozil, Calledjon et Albiol pour rentrer dans le cadre du FPF.
Edit : j'ai oublié les transferts de Isco et Ilarramendi, donc la théorie de la balance nulle ne vaut plus.
(02-09-2013, 20:14)Miki a écrit : Dingue que le Real lâche Özil. Ça c'est vraiment LE transfert surprise du mercato. Bientôt suivi par Mata au QSG (argh!)
C'est un peu moins dingue quand on voit ce qu'est capable de faire Isco non ?
02-09-2013, 20:41 (Modification du message : 02-09-2013, 20:42 par Miki.)
En fait la rumeur, ce serait Mata à Paris en échange de Zlatan (et 10 M€.) Ça me semble totalement impossible, m'enfin.
Isco est un super joueur, m'enfin je voyais plutôt le Real vider Di Maria. Il semble que ce dernier soit plus combatif que le Germano-Turc, ce qui n'est pas spécialement une surprise, c'est vrai...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(02-09-2013, 20:14)Miki a écrit : Dingue que le Real lâche Özil. Ça c'est vraiment LE transfert surprise du mercato. Bientôt suivi par Mata au QSG (argh!)
C'est un peu moins dingue quand on voit ce qu'est capable de faire Isco non ?
Pour avoir suivi Isco depuis son passage au Malaga, c'est pas trop trop une surprise. Bon, il est clairement sur un petit nuage en ce début de saison, mais à terme c'est le niveau qu'il aura régulièrement.
Ozil est quand à lui un brin mollasson sur le terrain, ça risque de rendre son adaptation au championnat anglais un peu lente. Mine de rien ça peut être bon pour nous si notre charismatique coach parvient à insuffler un esprit guerrier aux cuicuis.
Et est-ce qu'il a eu le choix en fait le petit Allemand ? Il a coûté 10M€ il y a 3 ans, son transfert est déjà amorti. Superbe plus value pour Florentino.
02-09-2013, 22:57 (Modification du message : 02-09-2013, 23:39 par Guts.)
Ah ok, le mercato m'ayant enlevé toute idée défaitiste jusqu'à minuit, je n'avais pas compris cela comme ça. J'avais compris que l'on allait finir 4ème en championnat en fin de saison et donc pas de LDC. Ah ben si, il me restait une idée pessimiste, effet Keyser dans le topic mercato sans doute.
En tout cas c'est fait, Ozil à Arsenal.
03-09-2013, 00:27 (Modification du message : 03-09-2013, 00:36 par Miki.)
Dans les deals de dernière minutes improbables, Fellaini et Coentrão à Manchester United.
Toujours MU, les "officiels" venus régler la clause d'Ander Herrera (milieu offensif de l'Athletic Bilbao) étaient en fait des imposteurs! Truc de ouf. Bon, les transfert ne s'est pas fait du coup (l'intérêt de MU était réel.)
MU qui s'était vu proposer Özil et s'est déclaré pas intéressé. Ma foi. Plutôt que de faire des offres en bois pour Cesc qui n'avait aucune envie de venir...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos