05-08-2021, 11:43
Dommage pour Fofana, c'était sa saison de l'explosion. Partie remise.
05-08-2021, 11:47
Il est jeune, perdre un an ne compromettra pas sa carrière.
Par contre, au risque de paraître cynique, cette blessure va peut-être accélérer le transfert de Duje ou Kamara en Premier League ...
05-08-2021, 12:09
(05-08-2021, 09:08)Mr.Grieves a écrit : Ca va Villareal ? quelques soucis avec le concept du match amical ? Même pas étonné de voir un joueur de Villareal aussi agressif quand on voit le comportement de Emery sur le banc de touche pour l'amical au Vel'...
05-08-2021, 16:57
Brendan Rodgers doit l'avoir bien mauvaise, surtout que Jonny Evans vieillit et que le niveau de Söyüncü à l'Euro a été tout sauf rassurant. Triste pour Fofana, qui a déjà eu des soucis la saison dernière. Subir une blessure pareille en amical sur un tacle de barbare, c'est horrible.
08-08-2021, 17:41
Grosse touche argentine chez les Spurs, après Romero, Lautaro Martinez est annoncé pour rejoindre Lo Celso
Du coup Kane à MU, ca risque de repartir de plus belle. Au passage Atalante a du faire une belle plus value sur Romero (et la Juve peut se les mordre)
08-08-2021, 19:05
Je vois pas comment les Spurs pourraient recruter Lautaro sans vendre Kane, en effet.
Les supporters de l'Inter doivent l'avoir bien mauvaise. S'ils perdaient Lukaku et Lautaro le même été, après avoir gagné le titre, le retour de bâton serait vraiment très violent... Romero est une bonne pioche a priori, mais attention aux joueurs qui quittent l'Atalanta et ont tout de suite l'air moins bons dans un collectif moins performant.
08-08-2021, 19:53
Surtout pour les remplacer par Zapata...
Les Ultras ont déjà manifesté Si les premiers résultats ne sont pas bons ça va péter
08-08-2021, 19:55
il était bon en équipe d'Argentine, à chaque fois que je l'ai vu, dans un collectif moins bien rodé que l'Atalanta.
Ceci dit, tu n'as pas tort sur ton histoire de collectif performant (ca vaut pour l'Atalanta, les équipes de Bielsa ou pour le FC Nantes dans ma jeunesse)
13-08-2021, 23:04
Brentford bat Arsenal 2-0 dans le match d'ouverture de la PL. Première rencontre dans l'élite depuis trois-quarts de siècle pour le promu, qui n'a pas volé sa victoire et a montré un beau visage. Pour Arsenal, ça va encore être très compliqué cette saison.
14-08-2021, 15:34
MU, n en déplaise à certains opiomanes sera Champion
Fernandes a été grandiose. Sur ce, Bonne journée
14-08-2021, 18:06
No comment
Sinon, le trio de milieux de Liverpool à Norwich, c'est Milner-Keita-Oxlade. Pas franchement rassurant, contrairement au retour de Van Dijk derrière. Jota devant aux côtés de Mané et Salah. Robertson est absent et ce sera une rare apparition pour le Grec Tsimikas.
14-08-2021, 20:15
Première mi-temps pas franchement emballante, Norwich a mis pas mal d'intensité et côté Liverpool c'était brouillon, mais le but assez heureux de Jota (passe décisive involontaire de Salah sur un contrôle raté) leur a permis de mener à la pause. Nettement mieux en deuxième période avec plus de tranchant et de combinaisons efficaces. Une autre passe décisive de Salah (une vraie cette fois) pour Firmino, entré en jeu, puis un but du même Salah d'une frappe limpide sur un corner mal renvoyé et on est à 3-0 à la 87e.
Norwich vient de rater une énorme double occase (très bel arrêt d'Alisson sur sa ligne).
14-08-2021, 20:27
Victoire confortable 3-0 au final et l'addition aurait pu être plus salée. Bon retour à la compétition de Van Dijk, la défense avait l'air assez sereine dans l'ensemble et il a claqué quelques transversales sympa.
Fun fact : c'est la 5e saison consécutive où Salah marque lors de la journée d'ouverture.
14-08-2021, 20:32
Je regardais le 11 d'Arsenal... sans rire, je connais deux joueurs. Alors certes, je suis plus au fait de l'actu, mais quand même.
MU, ils ont l'effectif, mais ils ont pas le coach, c'est toujours gênant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-08-2021, 11:21
Pas sûr que ce soit suffisant pour la LdC, mais ça devrait être ample pour faire quelque chose de sympa en EPL.
Et vu que les anglais sont très nombrilistes avec leur sacro-saint championnat, OGS devrait être tranquille.
16-08-2021, 18:03
(Modification du message : 16-08-2021, 18:04 par Mr.Grieves.)
(14-08-2021, 20:32)Miki a écrit : MU, ils ont l'effectif, mais ils ont pas le coach, c'est toujours gênant. Ca faisait un moment que je n'avais vu un coach et une équipe autant dépendre d'un joueur (Fernandes) C'est du déjà vu, y compris pour mon club de cœur (Drogba/la caution Marseillaise) ou chez mon autre chouchou (Suarez/Dalglish).... Une blessure de Fernandes ou une grosse baisse de forme révèlerait peut-être assez vite les limites d'OGS. Ou pas. Encore que rapport à mes deux exemples, y'a du matos à MU pour articuler quelque chose sans le joueur star. Sinon, pas vu Liverpool, un peu le match de City sur un poste de TV à l'hôtel, l'ajout de Grealish ca va pas faire baisser le tricotage d'ensemble
21-08-2021, 14:36
Mi temps Liverpool 1 Burnley 0
Burnley, on ne les change pas, toujours difficile à manier. Le plus dur est fait avec l'ouverture du score de Jota. L'idée serait d'en claquer un deuxième assez vite, Burnley reste menaçant sur des situations (voire une ou deux occasions). On est reparti sur les bases de HJ sifflé d'un poil de couille pour un 2-0 refusé (apparemment ils ont utilisé le nouveau dispositif des deux lignes donc il devait bien être HJ, pas si évident sur l'angle que j'ai eu.) Bien aimé notre coté Trent -Elliot - Salah. Keita pas mal aussi.
21-08-2021, 15:00
Superbe mouvement pour le deux zero.
Transversale de Virgil, relais d'Elliot et superbe assist de Trent pour le but de Mané.
21-08-2021, 18:33
Le 2 même but de Liverpool est sympa
Sauf que la défense est un peu trop élastique..donc, comme à l entrainement..
22-08-2021, 15:18
Je regarde MU vs Southampton
2 ÉNORMES occasions pour S. Ouais.. |