14-05-2022, 18:34
Chelsea est dans le match maintenant. La mauvaise nouvelle c’est la blessure de Salah
14-05-2022, 18:34
Chelsea est dans le match maintenant. La mauvaise nouvelle c’est la blessure de Salah
14-05-2022, 18:50
Je les ai déjà vus en jaune, mais le faire en finale de FA Cup alors qu'ils peuvent très bien porter leur maillot bleu traditionnel, c'est complètement débile.
Sinon la blessure de Salah fait bien caguer, en effet. Chelsea était revenu dans la partie avant, mais ça n'arrange pas les choses. Ça va être tendu en deuxième période.
14-05-2022, 18:58
Scénario inversé pour la seconde mi-temps. La grosse entame c’est pour Chelsea avec deux fois Alonso ( dont un montant) et un gros arrêt de Alison sur pulisic je crois
14-05-2022, 18:59
De grosses occases des deux côtés. C'est reparti fort.
14-05-2022, 19:31
Deux poteaux coup sur coup, Diaz puis Robertson...
14-05-2022, 19:45
La prolongation, pour la fin du championnat et surtout pour la finale de LDC, c'est pas la meilleure chose qui soit
14-05-2022, 19:48
(Modification du message : 14-05-2022, 19:48 par Mr.Grieves.)
Sinon Fabinho, Salah, Van Dijk, j'espère que c'est par précaution et non pas des blessures
14-05-2022, 20:00
Liverpool est vraiment très très très fatigué. Zont pas intérêt à aller en prolongs face au Real.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-05-2022, 20:40
(Modification du message : 14-05-2022, 20:42 par Mr.Grieves.)
Deux trophées pour Liverpool.
En espérant qu'on paye pas trop celui là. Edit aucune sympathie pour Chelsea mais ca doit être terrible pour les fans. deux fois au péno....
15-05-2022, 16:35
City était mené 2-0 à West Ham (qui joue encore une place en Europa League après une très bonne saison), mais Grealish peu après la pause et le malheureux Coufal à la 69e (très bon coup-franc de Mahrez, Coufal en reculant veut dégager mais la met petit filet dans son propre but) ont remis City sur les rails. Bowen à l'instant, frappe déviée du point de pénalty, juste à côté... Bon, même si City perd, ils ont trois points de plus (avec un match joué de plus), mais surtout une différence de buts favorable – de six buts, s'ils perdaient d'un but, etc. – glanée récemment avec de gros scores. Mais ça leur mettrait une grosse pression pour le dernier match et sur les deux rencontres qu'il lui reste, Liverpool est capable, pourquoi pas, d'aller marquer un paquet de buts si c'est l'objectif et qu'il faut tenter le tout pour le tout.
15-05-2022, 16:43
Et péno pour City à la 85e après VAR (il y a bien péno).
Fabianski arrête le tir de Mahrez
15-05-2022, 16:56
2-2 score final. City perd tout de même deux points, mais a son destin entre ses mains. Faudra battre la bande à Stevie G dimanche prochain à l'Ettihad si Liverpool gagne à Southampton mardi et revient à un point.
15-05-2022, 17:49
Si Stevie.G permet à Liverpool d'être champion en faisant un résultat avec Villa, donnez lui les clefs de la ville ca sera plus simple
Probabilité que ca arrive : 1% Faut deja que Liverpool gagne à Southampton, ce qui n'est pas gagné vu l'état de fatigue affiché (et la question va se poser de faire tourner et reposer des joueurs en vue de la finale LDC vu que ca semble l'objectif le plus atteignable. On sera à 50/50 au coup d'envoi de la finale ce qui est loin d'être le cas en championnat)
15-05-2022, 18:01
Si M.Antonio ne fait pas une Bamba Dieng, City est mal.
15-05-2022, 18:48
(Modification du message : 15-05-2022, 18:51 par IrishCoffee.)
Pour moi la frappe déviée de Bowen est une occase encore plus nette. Si elle n'est pas déviée, ça va au fond. Elle est déviée à quelques centimètres du cadre. Antonio, il doit mettre un lob piqué de 20-25 mètres avec un défenseur qui revient à bloc et Ederson quelques mètres devant lui, alors qu'il est déporté sur la gauche et après une grosse course. C'est pas forcément le geste le plus facile à faire.
Je précise surtout parce qu'Antonio a fait un match (une fois de plus) de grande qualité, en posant souvent à lui seul des problèmes à la défense de City de par son activité incessante, son harcèlement et son abnégation. Je rêve d'un attaquant comme lui à l'OM.
15-05-2022, 21:11
(Modification du message : 15-05-2022, 21:12 par deepbluebdr.)
Aussi oui @irish
Je crois que occasion dont je parle ça fait 3-1 il me semble, celle de Bowen, je ne sais plus. Man City a eu la possession comme à son habitude, mais aurait pu se faire punir sévèrement. Malgré ce, il pouvait l'emporter, aussi, si Marhez ne rate pas son pénalty. Des gars comme Bowen, Dawson, Antonio, Coufal, malgré son CSC, je prend sans réfléchir. Ils lâchent rien les mecs. Qu'est-ce qu'il est beau le stade de West Ham
15-05-2022, 22:05
(Modification du message : 15-05-2022, 22:07 par IrishCoffee.)
Exact, l'occase d'Antonio est à 2-1. Celle de Bowen est à 2-2, un peu avant le péno manqué par Mahrez (ou plutôt, très bien arrêté par Fabianski, rendons à César etc.).
Dawson est un bourrin très limité que je n'échangerais pas pour DCC, mais c'est vrai qu'il a une mentalité de guerrier dont pourrait s'inspirer notre Croate. Par contre, j'ajouterais Declan Rice à ta liste (milieu ultra-complet, 6/8 qui est le vrai moteur de cette équipe de West Ham), même si je lui en voudrai toujours d'avoir opté au dernier moment pour l'Angleterre, alors qu'il avait fait toutes les sélections (Espoirs compris) avec l'Irlande. Il a même fait un match amical avec les A . Avec Soucek, ils forment un sacré duo de relayeurs/récupérateurs. Je ne cracherais pas sur Cresswell non plus, très bon latéral gauche, bon défenseur avec un bon apport offensif aussi (très belle patte gauche). Enfin bon, je sais que ça ne fait pas plaisir à entendre, mais West Ham aujourd'hui c'est un bon cran au-dessus de l'OM et ce sont plutôt eux qui risquent de venir nous prendre nos bons joueurs que l'inverse...
15-05-2022, 23:02
(15-05-2022, 18:48)IrishCoffee a écrit : Pour moi la frappe déviée de Bowen est une occase encore plus nette. Si elle n'est pas déviée, ça va au fond. Elle est déviée à quelques centimètres du cadre. Antonio, il doit mettre un lob piqué de 20-25 mètres avec un défenseur qui revient à bloc et Ederson quelques mètres devant lui, alors qu'il est déporté sur la gauche et après une grosse course. C'est pas forcément le geste le plus facile à faire.C'est exactement ce que je disais à mon grand, grand fan de Liverpool (et qui aime l'OM), ce pm quand on regardait ensemble le match. Ce joueur, même s'il ne termine pas forcément très bien, à lui seul harasse les défenses, fatigues les défenseurs, il est monstrueux (même profil que Traoré que j'adorais); je reverai de le voir à l'OM... Mais bon, avec Sampa, de toutes façons, il resterait sur le banc. |