12-02-2011, 17:49
On va manger sévère quand même ... et ça va tellement nous laminer le moral qu'on va aligner 15 défaites d'affilées après l'humiliation.
12-02-2011, 17:49
On va manger sévère quand même ... et ça va tellement nous laminer le moral qu'on va aligner 15 défaites d'affilées après l'humiliation.
13-02-2011, 09:35
(12-02-2011, 17:34)paddy a écrit : Chamakh va avoir du mal à retrouver une place de titulaire vu le rendement de Van Persie depuis son retour.Pourtant ça semblait pas si évident que ça en début d'année pour certains (05-01-2011, 22:11)Elephant Bird a écrit : Faudra un jour qu'on m'explique Van Persie. Ce joueur est une énigme, je n'arrive pas à lui trouver son utilité, que ce soit avec Arsenal ou la sélection nationale. (05-01-2011, 23:00)Godfather a écrit : Pas assez tueur pour être 9, pas assez bon distributeur pour être 10, pas assez percutant pour jouer ailier. (06-01-2011, 11:29)Mr.Crapo a écrit : Effectivement, même ici au Pays, il fait débat. Il devrait aller voir ailleurs et se tâter un autre coach et un autre positionnement. Résultat: Au 12 février il a déjà battu le record de buts inscrits aux mois de janvier+février en Premier League. Dans le jeu Arsenal domine comme jamais ses adversaires. NB: encore un super clean shit pour Djourou-Koscielny (0 tir cadré), Saha est toujours le seul a leur avoir mis un but en 2011 - même s'il était hors jeu de 2m.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-02-2011, 12:10
Toi tu m'as tout l'air d'un Wenger Boy!!
Ils auront leur rappel à l'ordre dés mercredi prochain, ils croisent la route des Ramblas globe trotters!!
13-02-2011, 13:06
On va rendre service aux Gunners dans la course au titre en les délestant de la LDC. Draikin, souley, les remerciements c'est par ici.
(Purée, j'ai une collection de posts à détruire en cas de nonuplé d'Arshavin.) Nasri sera peut-être dans le groupe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-02-2011, 13:51
(13-02-2011, 09:35)draikin a écrit : Résultat: Au 12 février il a déjà battu le record de buts inscrits aux mois de janvier+février en Premier League. Dans le jeu Arsenal domine comme jamais ses adversaires. C'est mignon de marquer en championnat, mais c'est en C1 qu'on juge le niveau d'un joueur.
13-02-2011, 21:10
1 match, 1 but pour lui en C1 cette saison.
Ce serait bien que Samir soit là contre le Barça, ça peut aider.
Carpe Diem...
19-02-2011, 17:25
Je n'ai pas vu la première mi temps, mais match très intense.
Man U je vais pas pouvoir le regarder
26-02-2011, 17:17
MU qui joue en ce moment à Wigan.
Même équipe que contre nous mais avec Chicharito à la place du Bulgare. Et 0-1 j'ai loupé le but, foque. Edit : centre de Nani lancé dans la profondeur par Rooney et Chicharito qui coupe la trajectoire au premier poteau.
26-02-2011, 19:00
4-0, score final. Hernandez, je voulais qu'il rentre contre l'OM.
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Ma...pid1124820 A noter un autre changement dans la compo par rapport au match de mercredi : Scholes titulaire.
26-02-2011, 23:01
Old, petite question par curiosité, tu es mancunien ou anglais d'origine ?
Dommage pour Wigan, 2 énormes occasions vendangées dans le premier quart d'heure. ManU ne pourra pas faire illusion toute la saison comme ça.
Rooney qui vient mettre un coup de coude à un joueur à 15 metres du ballon, l'arbitre le voit et siffle simplement faute, pas de carton - ils jouent vraiment pas dans le même championnat que les autres
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-02-2011, 10:12
(Modification du message : 27-02-2011, 10:17 par Mr.Grieves.)
Pas vu.
Et j’ai bien assez vu ManU ces derniers temps …..Assez pour espérer que ca soit une équipe du Nord de Londres qui gagnent le championnat (Arsenal ou les Spurs - bon c‘est plutôt mal barré) plutôt que les comptables rabougris mancuniens. Et puis CE Manchester qui succèderait à Chelski, pff, hors supporters, tout le monde aura oublié au bout d’un moment alors que Arsenal 2004, tout le monde voit encore ce qu’il en est (Les résultats, invaincu sur la saison en championnat plus le beau jeu )
27-02-2011, 10:54
On t'a reconnu Arsène!
D'ailleurs, tant que je te tiens, ça te tenterait, à l'avenir, d'enlever tes sales pattes crochues des jeunes de La Masia? C'est saoulant, à force. Je ne sais pas ce que vaut Toral, mebon. Cesc, Piqué, Pacheco... God Save The Queen.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
27-02-2011, 11:00
Piqué?c'était pas ManU?
27-02-2011, 11:02
Ils s'y sont tous mis : Cesc>Arsenal, Piqué>ManU, Pacheco>Liverpool... Franchement, c'est TRÈS agaçant.
27-02-2011, 11:56
Enfin la les espoirs ont a peine 15ans...
27-02-2011, 12:02
(27-02-2011, 10:54)Miki a écrit : On t'a reconnu Arsène! Hihihi C’est vraiment l’amoureux du foot qui parle sur ce coup là. Pas sur qu’Arsène veuille voir les spurs, l’ennemi historique honni, champion - et ces relations se sont plutôt normalisés avec le rougeaud qui entraine ManU…. Et mon empathie pour un club anglais irait plutôt vers mes "amours" d’enfance ( un club de la Mersey qui se ridiculise si tu vois ce que je veux dire) D’ailleurs ca pourrait faire l’objet d’un topic. Le seul club dont je suis supporter c’est l’OM.:mf_lust: Apres il y a des clubs que je suis plus ou moins régulièrement, sans être fanatique, des clubs découvert dans ma jeunesse pour la plupart : Boca, Sao Paulo FC, Barca, Juventus, Liverpool.... |