Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qu'il fait Paddy ? Il y avait match ce soir. Victoire de MU (2-0) face à Fulham, doublé de C. Ronaldo. Heureusement qu'on l'a celui-là. :ange:
C'est clair !! Ca fait plaisir, on reprend la 2ème place ! Encore quelques matchs et on rattrapera les arsenois!!!
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qu'il fait Paddy ? Il y avait match ce soir. Victoire de MU (2-0) face à Fulham, doublé de C. Ronaldo. Heureusement qu'on l'a celui-là. :ange:
J'étais en train de prendre mon 10-0 hebdomadaire en foot à 7 contre Saint Foin les 2 Eglises :biker_h4h
j'ai vu la fin de la 2ème mi temps et le super plongeon de Ronaldo. Carton jaune mérité il me semble vu le ralenti
On recolle en haut, parfait. car Chelsea et Liverpool ont soif :blondblush1:
C'est vrai que lui et ses 95% de joueurs étranger peut se permettre de l'ouvrir !
Citation :Arsène Wenger fait la morale à la FA
Le boss d’Arsenal n’hésite plus à s’adresser aux dirigeants de la Federation Anglaise de Football (FA) pour leur faire la morale quant il s’agit de choisir le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale :
« Pour l’équipe d’Angleterre, cela parait évident que la fédération anglaise nomme un Anglais. Ça me rend triste d’être plus "nationaliste" que vous. Vous souhaitez tous désigner un étranger, tel que José Mourinho ou Fabio Capello, et je suis le seul à soutenir la nomination d’un Anglais », a-t-il affirmé dans The Mirror.
Le Portugais et l’Italien sont en tête des pronostic pour prendre la suite de Steve McClaren. La FA devrait annoncer l’élu avant Noël.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Liverpool est capable de renverser la vapeur. Reading joue avec un double rideau défensif apparemment (comme ils l'avaient fait contre Manchester Utd.).
N'empêche, le Liverpool imparable dont tout l'monde parle tant...:blondblush1: J'y croyais déjà énormément au lendemain de la défaite imméritée à Istanbul, mais alors là j'ai beaucoup de mal à ne pas être carrément optimiste.:happy2: Avec nos joueurs offensifs en super forme, on devrait bien les trouer une ou deux fois les Liverpuldians. Quid de la titularisation de Nasri cela dit, vu que le quatuor de ce soir semble avoir très bien marché.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :N'empêche, le Liverpool imparable dont tout l'monde parle tant...:blondblush1: J'y croyais déjà énormément au lendemain de la défaite imméritée à Istanbul, mais alors là j'ai beaucoup de mal à ne pas être carrément optimiste.:happy2: Avec nos joueurs offensifs en super forme, on devrait bien les trouer une ou deux fois les Liverpuldians. Quid de la titularisation de Nasri cela dit, vu que le quatuor de ce soir semble avoir très bien marché.
1 seul changement par rapport à ce soir selon Gerets. Si c'est Nasri, il remplacerait qui ?
Old Trafford a écrit :1 seul changement par rapport à ce soir selon Gerets. Si c'est Nasri, il remplacerait qui ?
On pourrait imaginer la rentrée de Nasri dans l'axe, Valbu décalé à droite et Ziani replacé à gauche, un poste qu'il occupait très régulièrement à l'époque sochalienne. Sur ce que j'ai vu des notes de Mama, Zenden n'a pas été très brillant ce soir... Toutefois il est passeur décisif sur un corner, or on connait l'importance des CPA sur les gros matchs.
On a un problème de riches!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos