02-01-2005, 21:12
Pixie a écrit :Pour les ames sensibles j'ai modifié le sondage.Tu peux rajouter on se tâte pour Clarky et moi ?
Plus blanc que blanc y a pas... meme l'ifop et la sofres ils en ont pas des comme ça :happy2:
02-01-2005, 21:12
Pixie a écrit :Pour les ames sensibles j'ai modifié le sondage.Tu peux rajouter on se tâte pour Clarky et moi ?
02-01-2005, 21:31
Moi j'ai mis sans opinion ... Non pas qu'il ne m'a pas laissé un bon souvenir bien au contraire mais j'ai peur que cela replonge le club dans les tracas et la bouse. En même temps, a bien y penser, meme si je respecte dreyfus, je hais bouchet / diouf et toute cette samalla de manager en bois et qui nous on t pris pour des cons ... A refaire je mettrais pour tiens !
03-01-2005, 07:57
Contre.
Je suis plus pour le retour de Goethals que pour celui de Tapie. Il a eu son heure de gloire, il m'a fait rêver. Il est revenu et on l'a eu dans le Q. Quid de la stabilité, de la formation s'il re-re-vient. Le foot aujourd'hui n'est plus celui qu'il a connu. Alors Merci pour avant mais maintenant on tourne la page, quitte à en caguer encore un peu.
ok cite nous les differences, qu'est ce qui fait qu'il ne pourra pas reussir dans le foot moderne dicté par l'argent???
là vraiment je trouve cet argument facile QUand à son retour 2, n'importe quoi, ne pas reconnaitre les batons qu'on lui a mit dans les roues, c'est tres tres naif! OK Chichi elle est ou la stabilité maintenant? Les jeunes? ok y'a Nasri mais c'est normal avec son talent, on aura au moins essayé mais je vois pas chaques années de purs produiits olympiens, on peine deja à les garder! Moi je me souviens qu'avant tout, on a donne les moyens à Flamini d'enculler l'OM, en ommettant de lui faire signer un contrat avant meme qu'il joue Allez demandez à de vrais "formateurs" comme Lacombe ou quoi si il ne vallait mieux pas parier sur quelques bons elements quitte à se tromper, ça n'aurait pas couter plus cher, loin de là. QUand on est pas foutu de garder un Flamini, qu'on peine à garder un Yahioui, et qu'on ne met pas un Nasri dans les meilleurs conditions ( comme celle de Ben Harfa ou de Menez) c'est trop marrant de parler de formations :lol: La stabilité, vraiment va falloir cravacher pour me la montrer! sauf sui il s'agit de se maintenir dans le mediiocre, là on est ce qui se fait de mieux quand meme
03-01-2005, 13:24
Yankee a écrit :ok cite nous les differences, qu'est ce qui fait qu'il ne pourra pas reussir dans le foot moderne dict?ar l'argent??? Yankee, toi comme moi, on ne connait pas le projet de Tapie III. il viendrait pourquoi? avec quel plan ? avec qui? Le crois tu capable d'engager ses propres deniers dans l'affaire ? On lui a mis des batons dans les roues? Ouais, ne pas le reconnaitre serait naif. Tout aussi naif que de reconnaitre qu'il n'aurait aucune responsabilite dans l'echec de son retour. Attention, je dit pas que c'est mieux maintenant. Je ne veux pas de Diouf. Je veux revoir l'OM conquerant et gagneur mais je ne veux pas me tromper d'image ni de symbole
03-01-2005, 14:13
non je pense pas, à partir du moment ou on te met des batons dans les roues, comment peux tu lui jetter la pierre?
Ne faut il pas au contraire jetter la pierre à celui qui s'amuse de l'OM, RLD parce que si l'exemple Tapie n'ets pa sle meilleur qui montre que l'OM est qu'un jouet pour lui alors là je sais plus alors Image et symbolle et selon toi l'OM des années 90 n'en est pas le meilleur? t'inquiete, quand je dis naif, le prend pas mal ,je te traite pas de naif...on discute Sinon oui je crois que son unique plan sera le succes et son argent, si il gagne, il en aura tellement que oui il en mettra bien un peu mais lui plus qu'un autre sait que bien depense , cet argent pourra y faire des petits :ange:
03-01-2005, 14:35
Yankee a écrit :Sinon oui je crois que son unique plan sera le succes et son argent, si il gagne, il en aura tellement que oui il en mettra bien un peu mais lui plus qu'un autre sait que bien depense , cet argent pourra y faire des petits :ange:Tu confond le plan (moyens mis en oeuvre) et les objectifs (succès d'après toi). Je pense qu'il en est capable en tout cas. Le foot a changé ? Surement que lui aussi... Les méthodes d'antan (et je ne parle pas de pelle ou de tente en kit) sont peut-être révolues mais il y a certaines choses qui restent (le discours, les mentalités) et on a pu s'en rendre compte avec les différents entraineurs qui se sont succédés depuis 2 ou 3 ans. Sinon, contrairement, à yankee, je doute qu'on puisse s'enrichir personellement dans le monde du foot. M6, Canal et Abrahamovic en savent quelque chose. Maintenant, je ne doute pas que Tapie puisse se refaire une image grace à l'OM et refaire les mêmes erreurs que sous Nanard Ier
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-01-2005, 14:38
je parle pas de s'enrichir, je parle au moins de recuperer ses sous , par contre le club à l'image d'un transfert comme Drogba peut s'enrichir.
je connais pas le smoyens, de toute façon tout n'est encore que rumeur, mais ce qui est sur avec Tapie, c'est que c'est pas un gagne petit et qu'il trouvera ou donnera les moyens d'y arriver, ça j'en doute pas
03-01-2005, 14:43
Yankee a écrit :je parle pas de s'enrichir, je parle au moins de recuperer ses sous , par contre le club à l'image d'un transfert comme Drogba peut s'enrichir.Imagine à l'époque, si Tapie avait mit son argent pour recruter certains joueurs.. Il aurait revendu les Papin, Pelé, Waddle et autres comme Bouchet a vendu Drogba. Je suis pas certain que sportivement il ait été bien loin. Edit: mais je pense comme toi que ca serait bien pour l'OM. Il a d'autres moyens de profiter de l'OM qu'en rentabilisant ses dépenses.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-01-2005, 15:08
Mais c'est ce qu'il a fait que je sache , Papin est resté 6 ans et est parti pour bien plus que notre achat, idem pour Barthez ensuite, et bien d'autres.
Bouchet a remplace Drogba par des joueurs, Tapie remplaçait Papin par quelqu'un de son calibre, et je parle pas de qui recrutait qui , c'est pas le debat, juste que Tapie n'a surtout pas agit comme Bouchet. A un moment ou un autre, de toute façon, il faut bien vendre quand meme, mais apres il faut savoir acheter un peu comme le fait tres bien Pierre Mondy à Lyon, il renouvelle chaques années quelques elements et ce meme si ils ne sont pas titulaire de suite, ils preparent l'avenir ( cf Nilmar par exemple ou Boksic à ses debuts)
03-01-2005, 15:34
J'ai voté pour !
Car ce qui a fait notre grandeur n'a pas trouvé d'équivalent depuis. Car nous attendons un shaman capable de ressuciter un phoenix. Car un homme fort, argenté et habile n'est pas toujours passionné. Car la revanche d'un homme avec de telles baloches peu nous ramener des platoches. Car je suis expatrié Car le mal que nanard nous a fait n'a pas atteint le dixième du bonheur généré. Un président de club de foot aujourd'hui doit être un homme d'affaire hors norme, un stratège de la finance, un expert en négociations diverses et variées, un battant couillu munis d'un charisme hors norme. J'ai apprécié comme beaucoup le travail économique bouchet/perrin , mais au bout du compte je préfère le rêve et l'histoire de nanard aux resultats comptables et pratiques limpides de gestionaires reconus pour la modération de leurs ambitions ! Si Tapie venait à revenir, je suis certain que si réussite s'en suit elle serait obtenue dans les regles de l'art, les règle de nanard , celles qui pètent dix huit pates à un canard, celles qui vous feront vous coucher tard le soir rassasiè par de nouveaux espoirs...peut être la gloire. Et puis on se fera moins caguer avec nanard:happy2: Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
03-01-2005, 16:17
NéopiOMNet a écrit :J'ai voté pour ! Merci collègue de confirmer ma théorie
03-01-2005, 17:10
bon je vais me faire assassinier mais je vais dire ce que je pense quand meme
je pense que tapie ne reviendra pas a l'om pour la "beauté du sport", dans les années 90 tout ce qu'il a fait n'etait pas fait pour l'om mais pour sa gloriole personnelle dans un but politique de se mettre la population dans la poche pour ensuite avoir une vie politique qu'il esperait enorme. Le foot dans un but politique, on nous aurait menti? et puis faut pas oublier que sous l'ere tapie il y a la fameuse affaire avec VAlenciennes, qui a vraiment sali l'image de marseille et n'habitant pas a marseille je peux vous assurer que beaucoup de personnes voient marseille comme un club tricheur et se demandent meme si la coupe d'europe.... ramener tapie a marseille c'est discreter le club; cet homme est hyper intelligent, il sait se mettre les foules dans la poche et peut etre qu'il aime l'om, mais s'il revenait il y aurait autre chose derriere... tapie n'est pas un ange :ange: , loin de la... et le reve est passé, c'est pas demain qu'on regagnera la coupe d'europe que ce soit avec lui ou sans lui... c'est comme si on disait a herbin de revenir entrainer st etienne bon allez m"'insultez pas trop
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
03-01-2005, 17:12
J'ai voté contre.
[Mode "Rumeur. Car il s'agit bien d'une rumeur n'est-ce pas ?" = ON] Maintenant, s'il arrive surmotivé - et un peu au courant des choses actuelles du foot -, qu'il met quelques ronds à lui - et énormément de ronds de Bouygues / TF1 (tiens le pote et le patron !) , mais que surtout, SURTOUT - il est vraiment trop fort Nanard - il a LES DD dans les bagages... Je ne réponds plus de rien [Mode "Rumeur, ça fait du bien quand même de rêver en ce début d'année" = OFF] J'ai re-voté contre tiens. Pour voir Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-01-2005, 17:32
cariokaman a écrit :bon allez m"'insultez pas tropTout ce que tu dis est vrai. Mais bon sang, un bon électro-choc, ruer dans les brancards plutôt que ce morne enlisement .......
03-01-2005, 19:30
Il faut pas qu'il reviene...
Grace a lui on a eu la meilleures équipe de tout les temps, mais je pense que aussi grace à lui on à eu les pires 11 dernieres années de l'OM (j'exagere peut etre un peu). punaise si il nous avait pas foutu en D2 on aurait batit un club immense. On était sur le meilleur élan possible... puis après avoir batit un rêve il l'a démolit et remplacé par un cauchemar. Tapie tu a fait ton temps, merci pour la coupe au grandes oreilles, maintenant oubli nous! Faut pas rester la monsieur!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
03-01-2005, 19:36
cariokaman a écrit :ramener tapie a marseille c'est discreter le club; cet homme est hyper intelligent, il sait se mettre les foules dans la poche et peut etre qu'il aime l'om, mais s'il revenait il y aurait autre chose derriere... Si Tapie met les foules dans sa poche à nouveau à Marseille, autant dire que nous fairons certainement partie de ces foules et que si joie il y a ce sera focément celle du résultat. Si il y'a autre chose que le foot derrière ?, c'est bien la moindre des choses pour prendre le risque de se faire insulter par 60 000 personnes tous les 15 jours et par toute une profession pour toujours, il vaut mieux qu'il y ai quelque chose derrière. Si il y a un magot à ramasser que nous ne nous partagerons pas de toute façon autant que ce magot soit pour le patron qui fait de nous des champions ! JLD a certainement de bonnes raisons certaines pour bronzer à phocée ! Je préfére avoir un lyon qu'un pleutre à la tête de mon armée, un homme qui investi sur de la valeur sure car il en en fait délibérèment le choix plutôt qu'un gars qui perd son oseille délibérément en demandant à Eguy les bons tuyaux d'acheter une dizaine de bras cassés par année ! Tapie n'est sans doute pas la solution pour la création DU club Français incontournable, au sommet de l'Europe, politico-éconoiquement correct, mais c'est pas des méthodes de gestion à la Guy ROUX qui ont créées le Real, la Juve, Man utd, les Milans et j'en passe... Le foot est plus qu'un sport c'est un spectacle un patron triste rend nos clowns malheureux, Tapie transcendrai un yorkshear en un félin redoutable. Ou le york prendrait un sacré coup de pied au cul pour faire place à la Bête que l'on attend tous ! Si Tapie sait rassembler les foules, c'est parcequ'il les écoute, les comprend et adapte son discour aux attentes des majorités, sa crédibilité devant une assemblée du monde du football passe par des actions en adéquations avec nos attentes ! Donc..... C'est une rumeur au fait:mf_bluesb ? Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
03-01-2005, 23:40
NéopiOMNet a écrit :Si Tapie met les foules dans sa poche à nouveau à Marseille, autant dire que nous fairons certainement partie de ces foules et que si joie il y a ce sera focément celle du résultat. Si il y'a autre chose que le foot derrière ?, c'est bien la moindre des choses pour prendre le risque de se faire insulter par 60 000 personnes tous les 15 jours et par toute une profession pour toujours, il vaut mieux qu'il y ai quelque chose derrière. Si il y a un magot à ramasser que nous ne nous partagerons pas de toute façon autant que ce magot soit pour le patron qui fait de nous des champions ! JLD a certainement de bonnes raisons certaines pour bronzer à phocée ! Je préfére avoir un lyon qu'un pleutre à la tête de mon armée, un homme qui investi sur de la valeur sure car il en en fait délibérèment le choix plutôt qu'un gars qui perd son oseille délibérément en demandant à Eguy les bons tuyaux d'acheter une dizaine de bras cassés par année ! c'est quand meme fou de vénérer a ce point quelqu'un qui est quand meme pas le symbole de l'honneteté. Tu dis qu'il miserait sur des valeurs sures, mais quand il est revenu, les adriano, dill, nouma.... c'etait des valeurs sures? et pourquoi ce monsieur si fort, si intelligent il a pas reussi a avoir jardel? en plus tu critiques les methodes de gestion de guy roux mais quand meme guy roux ca reste un modele, prendre un club de DH et le faire arriver quasiment chaque année en coupe d'europe, sortir des cissé, mexes, kapo... trouver des kalou, des types comme ca tous les ans, pour moi ca c'est de la gestion...:pouce:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
04-01-2005, 02:41
guy roux honnête ! on aura décidemment tout lu ! lui, il truque à longueur de match tentant d'influencer l'arbitre par toutes sortes de procédés ! rappelons nous quand il avait fait arrêter un om-auxerre il y a 2-3 ans ! :pouce:
04-01-2005, 09:20
Gui Roux est un enfoiré, un briseur de jeunes. Combien il en a brisé avant d'en sortir quelques uns afin que les autres clubs n'en profitent pas Ca a été le premier à faire ce qu'il dénonce chez les clubs étrangers.
Cependant, Gui Roux restera un de mes meilleurs souvenirs au stade Vélodrome quand Depé lui courrait derrière quand le stade était en travaux :lol: Sacré Depé L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|