04-01-2005, 20:09
cariokaman a écrit :c'est bien que tu parles de dignité parce que toi meme a dit que en gros tu acceptais tapie malgré ses methodes floues rien que si grace a ca tu reviens au sommet
alors que tu dises que je suis indigne je le prend VRAIMENT comme un compliment de t apart :incline:
melanges pas tout, je viens pas là parler de dignité, je reagissais à tes propos, le quote est clair, j'ai pas invente ce que tu as dis.
Je te sens vexe
Plus haut tu explique que c'est pas tous les matchs, que je dis aussi des chos'es vrais et là tu parle de dignité, bah faut pas se vexer
Puis je m'en moque, j'ai pas dis que je disqais que c'etait bien, mais je dis que ces methodes font partie du football, nuance, ça change tout non?
Enfin qui es tu pour jugger si ces methodes sont plus douteuses que les autres? juste parce qu'on a tappé dessus y'a 10 ans? plutot leger...
Vas y montre moi que les autres clubs sont blancs, explique moi comment les cadors europeens se sont fais, montre moi qu'ils en sont là juste par le sportif, et qu'il n'y a jamais eu le moindre truc dans leurs methodes egalement?
Tu crois que ce sont tous des enfants de coeur? :pouce: