30-12-2004, 03:03
"Comprend qui peut"...:mf_bluesb
30-12-2004, 08:01
J'espère seulement que l'OM n'attrapera pas le SCO-but et le SCO-rebut.
Mais ça devrait aller, ils sont pas dangereux, après les avoir fait bien manger et bien bu ,le SCO bide doux aura la trouille de nos fantOM.
30-12-2004, 12:10
CheeSy a écrit :Au fait, (au risque de couper vos blagues auquelles je comprend rien ) si ca dérange quelqu'un que je post son travail chez l'enemi qu'il me le dise. Y'a pas de souci, j'ai senti un leger sentiment de reproche chez Clarky la dernière fois. Pas de blème en ce qui me concerne.
30-12-2004, 12:53
CheeSy a écrit :Au fait, (au risque de couper vos blagues auquelles je comprend rien ) si ca dérange quelqu'un que je post son travail chez l'enemi qu'il me le dise. Y'a pas de souci, j'ai senti un leger sentiment de reproche chez Clarky la dernière fois. bueno, je vais pas distribuer d'étrennes avant l'heure, mais juste recadrer le cafoutchi. Comme disait l'autre, j'aime bien qu'on me jette la première pierre mais pas passer pour la reine des pommes, donc je te dirai simplement que y'a pas de reproches à la clef mais une mise au point pour le collègue béru et certains de ses acolytes ajaistes qui nageaient en pleine confuse. Alors j'ai remis certaines vérités en place, et notamment que je n'avais pas mis moi-même mon chef-d'oeuvre en péril sur leur morceau de toile. Après, l'appréciation des uns et des autres sur un édito décalé ou recalé fait partie de la sensibilité de chacun, on s'y retrouve ou on se fait royalement caguer en le lisant, cétacé au choix du lecteur. M'enfin, y'a pas d'affaire dans l'affaire, j'ai jamais empêché quiconque de prendre des initiatives, même si je partage pas forcément la façon de procéder (nos charmants échanges en mp à une certaine époque peuvent en témoigner). this is the end.....
30-12-2004, 14:19
Ouais .. et j'attend toujours des excuses :happy2:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
30-12-2004, 15:39
CheeSy a écrit :Ouais .. et j'attend toujours des excuses :happy2:Qu'es aco ?? pour y avoir excuses faut qu'il y ait erreur, je ne me souviens pas m'être vautré donc tu risques de t'enraciner à force d'attendre :happy2: Allez, on va pas se refaire borsalino une nouvelle fois, je suis pas d'humeur
30-12-2004, 16:03
finalement, on perd des joueurs juste pour un match à priori plus facile que d'habitude
30-12-2004, 16:04
paddy a écrit :finalement, on perd des joueurs juste pour un match à priori plus facile que d'habitude il me fait peur se a priori....
30-12-2004, 16:10
C'est surtout au niveau de la défense que ça peut poser un problème.
Si Beye glisse à droite pour remplacer Ferreira, Ecker remplace Meité, mais il nous manque un axial. Christanval ? A moins que N'Diaye occupe ce poste de couloir ! Chez les Angevins à noter l'absence sur suspension de leur attaquant vedette.
30-12-2004, 16:11
cetace a écrit :C'est surtout au niveau de la défense que ça peut poser un problème. Celui que j'ai cité dans l'édito ?
30-12-2004, 16:17
10 buts en 12 matchs, c'est un Thereau fertile .:paysan:
30-12-2004, 16:20
chichiman a écrit :J'espère seulement que l'OM n'attrapera pas le SCO-but et le SCO-rebut.En attendant le nouveau SCO-blar...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-12-2004, 16:21
cariokaman a écrit :il me fait peur se a priori....Ah bon, j'ai fait une faute d'orthographe sur le mot ?
30-12-2004, 16:23
paddy a écrit :Ah bon, j'ai fait une faute d'orthographe sur le mot ? non non, un vrai bernard pivot
30-12-2004, 16:26
paddy a écrit :finalement, on perd des joueurs juste pour un match à priori plus facile que d'habitudeJe me demande si c'etait pas calculé de la part de certains...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-12-2004, 16:27
Juanito a écrit :Je me demande si c'etait pas calculé de la part de certains... oui souvent ils calculent pour pas etre suspendus en championnat. c'est des malinos
30-12-2004, 16:28
cariokaman a écrit :non non, un vrai bernard pivothu hu hu en tout cas, espérons que cet à priori s'évapore dès le début du match :vod: |