20-01-2005, 12:10
Colin Powell, on va vite le regretter, c'était le seul de l'admin. Bush à être à peu près sensé.
20-01-2005, 12:10
Colin Powell, on va vite le regretter, c'était le seul de l'admin. Bush à être à peu près sensé.
15-02-2005, 18:07
La solidarité continue, et ce soir on joint l'utile à l'agréable avec le match de l'espoir. C'est une rencontre amicale à Barcelone entre les meilleurs sud américains, africains et asiatiques emmenés par le Castor et les meilleurs européens sous la houlette de Sheva .
Le tout coaché par Parreira et Rijkaard d'un côté, Lippi et Wenger de l'autre, avec cerise sur le gâteau Collina au sifflet . Ca devrait être sympa, d'autant qu'avec le défenseur de Bochum Raymond K., y'a vraiment la crème de la crème :smoke1: . Le seul bémol, c'est que ça passe sur France 2 à 20h45, ce qui signifie des commentaires minables d'un huluberlu de service (pas Montel, pitié...:vod: ) http://www.lequipe.fr/Football/20050214_184727Dev.html
15-02-2005, 18:15
Kalamáta a écrit :. Raymond Q, c'est pas du poulet ! :langue:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
15-02-2005, 21:54
En tout cas, j'espère que le spectacle sera plus intéressant que le match de l'UNICEF Zidane vs Ronaldo que j'avais été voir il y a 2/3 ans à Bâle. Un rythme de papys, à peine de buts ... le matin même, on annonçait encore une brochette de stars pas croyables ; résultats, outre ZZ, Ronaldo et Becks, on s'était retrouvé avec une ribambelle de jeunes Brésiliens inconnus à l'époque (dont Robinho et Alex, je crois ...) plus quelques glorieux papys 5suker en tête).
Bref, ils avaient même eu droit à quelques sifflets ... Bon match à tous pour ce soir !
16-02-2005, 00:07
heu, si j'ai bien vu, pas le moindre joueur de notre L1 ?
elles leur plaisent pas, nos stars ? et Didier, il a pas joué
16-02-2005, 00:13
Et Barthez, il sent le gazole ?
16-02-2005, 00:18
iMerle a écrit :Et Barthez, il sent le gazole ? Fab, quand il a su qu'il y aurait un autre chauve sur le rectangle vert, il s'est désisté :MooM:
16-02-2005, 00:48
LadyKillers a écrit :heu, si j'ai bien vu, pas le moindre joueur de notre L1 ? a priori auncuns joueurs de chelsea n'a été autorisés à faire le déplacement coach a dit niet, priorité la league huhu z'êtes fous les gars, quand fab pas content, fab cracher :mf_dribbl j'imagine la gueule de fantomas esquivant les postillons king size de divin geyser :Pixie Pinaise c'est vrai, pas un seul zonard de L1, c'est strange le foot bizness tout de même
16-02-2005, 00:58
J'ai trouvé le commentateur d'une prolixité assommante ! :choque:
Et le Nelson qui interroge un Ukrainien en espagnol et qui s'entend répondre en italien, tu parles d'un coup de Trafalgar. Sinon Zola a de beaux restes et Kameni de beaux reflexes.:echarpe-o J'oubliais les "nouveautés techniques",déja utilisées pour le tournoi, avec ces fenêtres qui s'ouvrent sur des plans sans interêt avec un effet miroir inopportun. Cette escalade à l'innovation est ridicule...:(
16-02-2005, 01:00
c'est vrai que ça aurait été sympa les retrouvailles Barthez Collina le batard
Personne de L1, ça montre bien ce que represente la L1 aux yeux des joueurs, rien Cela dit, y'en avait pas mal qui y sont passés, c'est ça la L1, un passge avant d'aller plus haut ou une maison de pre retraite :hum:
16-02-2005, 01:19
cetace a écrit :J'ai trouvé le commentateur d'une prolixité assommante ! :choque: oué, entre manu Petit qui se laissait aller et l'autre gonze qui m'est inconnu :fou: ben j'en ai presque regretté notre bon Charles, nan pas celui de la dame aux Camilla ... t'as raison Cétacé, leur truc réfléchissant là c'est une horreur, l'innovation c'est comme pour tout, faut savoir y aller molo sinon ça devient très vite indigeste Yankee a écrit :t'as quand même de très bons joueurs en L1, Pedretti, Evra, Squilacci, Essien, Juninho, etc
16-02-2005, 01:23
il sort d'ou ce quote? de quel sujet?
16-02-2005, 01:26
Ils avaient leur quota de français.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-02-2005, 01:34
Yankee a écrit :il sort d'ou ce quote? de quel sujet?nan c'est moi qu'ait con fondu vitesse et précipitation, j'ai lamentablement foiré mon coup le texte est de moi, j'ai simplement oublié de remettre le tien entre les balises, huhu ça y est je suis en train de me faire des noeuds de 8 avé les neurones
16-02-2005, 19:51
cetace a écrit :J'ai trouvé le commentateur d'une prolixité assommante ! :choque:Ahhhhhh, la superbe passe latérale de 4 mètres du plat du pied de Zidane!!!! C'est magnifique, quel joueur exceeeeeeeeeptionnel!!! Quel but d'anthologie! Enoooooorme frappe d'Eto'o de pratiquement 15 mètres!!! Quel exploit! Et Kaká, quel joueur, c'est une perle rare! Regardez-moi ce centre à ras de terre venu de nulle part!! Ronnie, et but! Tout seul face au but vide, il pousse le ballon dans les cages. Quel geste technique impressionnant, n'essayez surtout pas de refaire ça chez vous, vous pourriez vous déchirer les ligaments croisés externes... C'était marrant 5 minutes, mais ça m'a vite saoûlé ce match... Il a eu d'ailleurs un effet soporifique assez magique .
28-03-2005, 19:24
Séisme de plus de 8 sur l'échelle de Richter à Sumatra...
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=8014047 Les autorités viennent de lancer en pleine nuit une alerte au tsunami :vod:. J'espère que ça ne restera qu'une fausse alerte...
28-03-2005, 20:10
punaise, je viens de voir ça, mais j'ai peur que ça refasse un, il a été aussi signalé au large!!
les pauvres, c'est quand meme fada là bas , ils doivent etre flippés avec une telle secousse
28-03-2005, 20:17
<Blague dégueu qu'avaient sorti Omar et Fred, après un second tremblement de terre en Turquie, peu de temps après le premier>
Bah de toute façon, ils vont pas nous faire croire qu'ils avaient déjà tout reconstruit <Blague dégueu qu'avaient sorti Omar et Fred, après un second tremblement de terre en Turquie, peu de temps après le premier> Désolé :happy2:
28-03-2005, 20:25
Nil Sanyas a écrit :<Blague dégueu qu'avaient sorti Omar et Fred, après un second tremblement de terre en Turquie, peu de temps après le premier> Ah Nil, il n'y a plus rien à faire pour toi!!! J'étais venu chercher le topic justement, j'espère vraiment que c'est une fausse alerte, ça doit être la pniques là-bas, les pauvres c'est terrible !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|